Compte rendu du Conseil 11 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu du Conseil 11 Juillet

Message  Invité le Lun 12 Juil - 1:06

Bonjour ,

Remettant à jour une ancienne coutume crée par Mikeline ( si je ne m'abuse ) , le conseil donnera à ces membres un petit compte rendu des différents points soulever pendant le conseil .

Le conseil a et est crée avant tout pour La Horde et ces membres , donc ils nous paraissaient normal d'en relater les grandes lignes ( je sais , certains seront déçus , nous ne parlons pas que de vin blancs ou pastis , au grand désarroi de Iron ^^ ) .

En ce dimanche de finale de coupe de monde de football , les sujets abordés ont étaient :

- Discutions sur les candidatures d'adhésion à La Horde de Joe-Black , Grimace , Fudjin , Poseidon et Laflaga .
- Discutions et premières impressions sur nos nouveaux membres fraichement arriver la semaine dernière .
- Discutions sur le GRB qui a aboutis à une nouvelle stratégie sur le Vieux Saule , enfin plutot mettre quelqu'un en constant débuff sur lui ( ceux qui a tuer plus d'une fois Huron ) .
- Discutions d'une compte rendu pour nos membres à chaque fin de conseil .
- Discutions sur la trésorerie gérer par -Imperator- et .aie. , et ces futurs emploie ( encore en cours de discution ) .

Voilà , n'hésiter pas à demander ou poser des questions si quelques choses ne va pas à un membre du conseil . Nous ne voyons pas tout et certains sujets importants peuvent nous échapper .

Effectifs présent de ce conseil ( ordre de mémoire ) :
-Imperator- , Raphaelangel , -IRON- , aheli , .aie. , Arrakis , rycfwood , _Huron_ , Horreur_Macab , Enerya .

Le conseil de la Horde .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

^^

Message  Tuni le Lun 12 Juil - 8:05

un des sujet important je crois C l'éventuel détournement de fond opérer sur le compte d'Ishar et qui devait je crois etre discuté au conseil.
Y a-t-il des info a ce sujet?
merci^^.
Tuni

Re: Compte rendu du Conseil 11 Juillet

Message  Invité le Lun 12 Juil - 8:36

C'était juste un quiproquo , l'or sur Ishar a été transfere sur un autre mule de la horde pour regroupement . La gestion de la trésorerie est laisser au soin de Darlik et Mac en qui nous avons entiérement confiance et qui nous ont jamais fait défauts .

Invité
Invité

Message  Lanaris le Lun 12 Juil - 9:05

Je savais que la Horde possédait tout un stock d'items divers et variés, mais je ne savais pas qu'elle possédait aussi des golds.
J'ai donc plusieurs questions à ce sujet :
- comment sont ramassés les fonds ? (item vendu par une mule, dons des membres, ...)
- à quoi doit/peut servir cette somme ? (achat de stuff pour les perso GRB, crédits aux guildoux, achat d'item pour la guilde - i.e. pieces de guilde - , barbecue de fin d'année Very Happy , ... )

Autre chose : je remarque en parcourant le forum qu'il y a pleins de membres que l'on ne voit plus (soit parce qu'ils ont quitté la guilde, soit parce que "je-sais-pas"). Et avec tous les reroll, on s'y perd un peu ^^. Serait-il possible que quelqu'un y fasse le ménage ? ^^

Une dernière chose : j'aime beaucoup cette guilde et votre façon de la gérer. Je tiens donc à remercier le conseil pour son dévouement, sa cohésion et sa compréhension, et d'une manière plus générale, je remercie tous les joueurs de la Horde pour ce qu'ils sont, pour ce qu'il font, car c'est ensemble que nous existons !
Lanaris

Message  Mikeline le Lun 12 Juil - 12:15

A mon époque, nous avions un plan diabolique à propos de l'utilisation du gold de Guilde.
Nous comptions le retirer de la circulation afin de provoquer automatiquement un mécanisme d'inflation, amenant ensuite une bulle de spéculation sur le matériel Divin, que nous aurions crashé en réinvestissant tout sur des amulettes.
Devait s'ensuivre un crash monétaire mondial, qui nous aurait permis de prendre le contrôle total de Shaiya...

Ah bon, c'était pas ça le plan ? Laughing Laughing Je me souviens plus bien alors....

Sinon, si tu regarde bien à l'entrée de nos entrepôts, tu peux trouver un vieux parchemin rédigé par Mach, qui dit à peu près ceci :

Machiavel a écrit:La guilde dispose d'un entrepot (hors maison de guilde) ou sont stockés des équipements/objets/lapis, ainsi que d'une banque qui nous servira à acheter différents objets (sertisseurs, popos grb...).

(...)

Le conseil vous encourage à faire des dons Very Happy afin de faire mieux vivre la guilde (or, stuff, lapis...)

Ne seront conservés dans l'entrepot que les objets suivants (le reste sera vendu pour garnir la banque)
(...)
Mikeline

Message  Machiavel le Lun 12 Juil - 12:52

Coucou Mike, voila un copié-collé fortapropos ^^

Vous inquiètez pas, une enquête de la brigade financière à été diligentée promptement et le magot à été retrouvé .
A près de laborieuses et difficiles recherches nous l'avons retrouvé ..... à la banque de la guilde lol! .

Le vil personnage auteur de ce forfait à été grandement congratulé, il s'agissait en fait de la "femme de ménage" qui range et organise le capital de la guilde. Tous les éléments sont disponibles à la totalité du conseil dans des posts détaillés.

Laissez pas trainer vos affaires, Mac les rangera ou elles doivent être. bounce bounce bounce

santa santa santa

P.S. le compte banque de la guilde s'éléve à environ 90M à ce jour en plus des stuff, popos, panas, runes, cordiaux ....

Tempête en novembre, t'en chie en décembre.
Machiavel

Message  Lanaris le Lun 12 Juil - 16:20

Très bien, je me demande donc si il était possible d'équiper certains HM de rune de rez unique pour le grb ? (parce que bon, quand on arrive 20 minutes en retard, c'est chaud de retrouver le groupe ^^ - et perso, j'ai pas de quoi me payer une rune ><)
Lanaris

Message  Invité le Lun 12 Juil - 20:09

Ce point Lanaris à été commencer vers 23h45 , quelques membres étaient déjà partis dormir . Donc nous avons reporter la fin de cette discution à la semaine prochaine .

Le " magot " servira surement au GRB en principe . Des stock de potions ( que mayric fournit déjà de ces propres deniers >.< ) et les runes rez pour ce GRB on étaient évoquer mais faute de combattant et de temps , rien n'est officiel pour le moment .

Invité
Invité

Message  Mikeline le Mar 13 Juil - 7:26

Machiavel a écrit:P.S. le compte banque de la guilde s'éléve à environ 90M à ce jour en plus des stuff, popos, panas, runes, cordiaux ....

90 M !!

Ach ! Nous z'avons atteint la mazze critique !!
Investizzez tout dans les cholies z'amulettes, faites le plein de bichoux +3 Cha et +3 Sag... Nous zerons pientôt les maîtres du Monde !! Mouhahahahahahaha....

...

..

.

Comment ça, c'est l'heure de mes pilules bleues.... ? Ah oui, tiens....
Mikeline

Message  Lanaris le Mar 13 Juil - 7:49

Enerya a écrit:Ce point Lanaris à été commencer vers 23h45 , quelques membres étaient déjà partis dormir . Donc nous avons reporter la fin de cette discution à la semaine prochaine .

Le " magot " servira surement au GRB en principe . Des stock de potions ( que mayric fournit déjà de ces propres deniers >.< ) et les runes rez pour ce GRB on étaient évoquer mais faute de combattant et de temps , rien n'est officiel pour le moment .

mouai, en fait, je m'étonnais que cette question n'ait pas été abordée lors du conseil, j'ai ma réponse, ça me conviens Wink

Mikelounet a écrit:Comment ça, c'est l'heure de mes pilules bleues.... ? Ah oui, tiens....
oublie pas le sirop jaune Razz
Lanaris

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut