JOYEUX ANNIVERSAIRE TUNIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE TUNIX

Message  aheli le Mer 23 Juin - 16:41

plop plop tutu et GG pour ton lvl 29
tres bon anniversaire a toi ^^
aheli

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE TUNIX ( le retour ^^)

Message  Iron le Mer 23 Juin - 16:47

re plop plop ,a ses femmes elle peuvent pas remetre les chose comme il faut , j'ai pas fais gaffe que j'etais sur le compte de aheli mdrrrr
bon re bon annif tutu la c'est bien sur le compte de IRON ^^
ps: au fait c'est quel jour et a qu'elle heure qu'il faut que les membre de la horde se retrouve chez toi pour l'apero et le graillou ? ^^
@++ tutu
Iron

^^

Message  Tuni le Mer 23 Juin - 20:25

Merci, un an de plus j'aime pas fété ça.
Mais quand ça ptite femme se décarcace pour passez une belle journée ça redonne la pêche^^.
Pour la graille je vous invite tous a la maison Blanche j'me suis arangé avec mon poto Obama^^.

Bon je retourne a mes occupations shaiya un ti peu et couche, biberon et Ouin Ouin a gogo^^.
A++ IG.
Tuni

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TUNIX

Message  Mikeline le Jeu 24 Juin - 8:41

Argh, au secours, la Guilde devient de plus en plus vieille.... Rendez vous compte, tous nos membres deviennent plus agés chaque année...

Heureusement, Tata Mikeline a beaucoup réfléchi à la situation, et a échafaudé un plan pour s'en sortir...
Basé sur des observations très précises, des avis d'experts et une expérience personelle très poussée, voici la stratégie que nous allons devoir adopter à partir de maintenant :

TOUT les membres de La Guilde devront IMPERATIVEMENT, au moins une fois par jour, boire un peu de 'Potion Magique pour Rester Eternellement Jeune'.

En fonction des personnes, cette potion peut se présenter sous différentes formes. Par exemple pour Chacalou, le plus jeune de nos moins jeunes, elle se présente sous la forme d'un liquide jaunâtre à l'odeur anissée. De nombreux Guildous utilisent d'ailleurs cette même potion.

Pour d'autres, elle pourra être rouge ou rosé, voire jaune clair avec des bulles, mais dans tout les cas, chacun se verra désormais dans l'obligation de trinquer quotidiennement avec ses Guildous, afin de garder une forme olympique et une jeunesse éternelle défiant toute concurrence.

La Horde en est l'exemple vivant, la Potion Magique sera notre salut.

Mikeline

P.S: L'abus de Potion Magique est toutefois néfaste pour la santé, en plus de faire très mal à la tête le lendemain. Regardez Obélix par exemple....

P.P.S: Noyeux Janniversaire Tuni, et t'en fais pas, tu restera 'jeune grâce au jaune', c'est obligé !!
Profites-en bien, et à la prochaine
Mikeline

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TUNIX

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut