GUIDE DU P'TIT NOUVEAU I: HHHmmmm... entrer dans la Horde veux-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GUIDE DU P'TIT NOUVEAU I: HHHmmmm... entrer dans la Horde veux-tu?

Message  Haal le Mar 16 Mar - 18:36



HHHmmmm... Entrer dans la Horde tu veux, dis-tu?
Intégrer une institution en prétendant apprécier ses valeurs tu souhaites, mais son histoire tu ne connais pas ?

Prends ce tabouret, jeune Padawan, et écoute Maître Ishar notre histoire te conter.
Dans une époque fort fort lointaine, alors que les X-Wings et l’Etoile Noire n’existaient pas encore, sur la planetes Téos une guerre éclata.
Les causes réelles de cette guerre, qui dure depuis quasiment la naissance du monde, peu de gens les connaissent, car à des fins politique les seigneurs Hébus, Vinn et Gojira la réalité ont fini par déformer.

Les Dumianas n'ont jamais existé. Cette version a été de toutes pièces créée, pour tenter de masquer l'invasion de Teos. Les Nordeins de cette terre étaient les héritiers légitimes. Mais les humains trop cupides, s’accaparer les gisements d’Etain ont voulu. Des Vails, amis des Nordeins, sont alors venus de la planète Fury les aider à lutter, et les humains bien que supérieurs en nombre, faire face n’ont pas su. Les elfes ont donc été par l'Alliance envoyé, afin d'aider les humains dans leur tentative d'oppression.

De cette lutte acharnée, de ces combats sanglants, de ces victoires et de ces défaites forgées au fil du temps, des amitiés se sont crées.


Sur la terre de Proelium, un groupe de même guerriers chaque jour se retrouvait. Il menait la vie dure à ceux qu’on appelait les 'Ligthies'. Perfectionnant de jour en jour leurs technique de combat, devenant plus redoutables à chaque combat, d’unir leur force sous un même étendard un matin ils ont décidé.

La Horde était née.


Très vite les valeureux guerriers ont été rejoint par d’autres membres de la Fury. Les rangs grossissant chaque jour, un endroit où se réunir il a fallu trouver. Une Maison en Etins devant se payer, ils s’en sont partis défier d'autres guildes la hache sur l’épaule, revenant quelques fois triomphant mais jamais perdant. Dans leur cœur, combattre ensemble leur but a toujours été.

Et ce fut de leur réussite la raison ! Longtemps ils ont tenu tête, à des concurrents parfois prêt à tout pour leur prendre la plus honorable des places. D’autres ont même proposé des alliances, mais un Hordien, un Hordien doit rester. Leur réputation alors a grandi, dépassant de Proelium les frontières, et leur renommée jusqu'à des terres plus lointaine s'est étendue. On avait besoin d’eux...

Certains Hordiens Proelium ont quitté, pour s'aventurer en Cantabilie. D'autres un très long périple vers D'Aqua ont entrepris. Mais partout les Hordiens on pouvait reconnaître, à leur goût du combat et leur sens de la meute. Fidèles à leur code d'honneur, à la fois respectueux et impitoyables envers leurs adversaires, la Force de la Horde continuait à reposer sur le groupe, plutôt que les individus.

Quelques-uns malheureusement entre-temps ont péri, mais leur Force sur chaque Hordien continue à briller. Au cimetière de l’IRL désormais ils reposent, « un paradis » d'après leurs fantômes qui quelquefois réapparaîssent.


Maintenant les rangs de La Horde chaque jour continuent à grossir, et on peut y compter toujours plus de guerriers, aux talents des plus complémentaires... en particulier à Proelium, terre toujours chère à leur cœur.

Selon les dernières nouvelles que la Force m'aurait apporté, pour une autre bataille il semblerait que La Horde se prépare…

Mais, t’en dire plus pour le moment je ne peux... Si davantage en connaître sur ce groupe tu veux, alors prendre une navette pour la Planète Tatouine tu devras, et un certain Jabba the Upp tu rencontreras...

Bon voyage jeune Padawane, et reste attentif aux paroles à venir de Jabba, car sous son apparence de limace en mousse, il cache une expérience qui te sera précieuse...
avatar
Haal

Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 36
Localisation : Hollywood - Los Angeles CA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum