La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recrutement - Hard

2 participants

Aller en bas

Recrutement - Hard Empty Recrutement - Hard

Message  Invité Mer 7 Déc - 16:26

Bonjour, je suis Hard-, pvper war 80.

Je suis âgé de 16 ans, et je suis actuellement en lycée technique première année.
Au niveau de ma personnalité, je suis gentil, très gentil, mais je m'énerve assez facilement. Je suis quelqu'un d'assez sympathique et amical.
En activité, je pratique la musculation en salle où chez moi c'est à voir.

Pour ce qui est de mon expérience de jeu, j'y joue depuis 2012 maintenant, sois presque 6 ans. J'ai passé toutes ces années en light, j'ai eu au tout début un def light 80, ensuite en Comb PvP 70 ( grade 2 trèfles, sois 70 000 kills ++ il me semble ) j'ai ensuite eu un Comb 80 hm, puis un um par la suite. Suite à ça, j'ai arrêté le jeu une petite année, pour reprendre avec plus de rage de vaincre  Very Happy  j'ai repris un Comb 80 nommé " Hard- " de mi juillet jusqu'à septembre dernier.

J'ai eu le temps en ces 2mois et demi d'arriver à un grade losange ( 20 000 kills ). Ensuite suite à un coup de tête, j'ai décidé d'arrêter définitivement ce perso ( stuffs vendus etc ) puis j'ai enfin décidé de rejoindre la faction de mon cœur, les darks. J'avais toujours eu envie de venir dark au fond de moi ... c'était un peu en mode " ça passe ou ça casse ", si les dark ne me plaisaient pas, j'arrêtai définitivement le jeu. Heureusement j'adore les darks, je prend un pied de ouf à jouer la bas, je suis définitivement dark désormais. En un mois j'ai atteint le grade losange ( je suis actuellement à 23 000 kills ).

En étant pvper 80, je suis pratiquement tout le temps en raid 80, j'adore ça, mais sinon je suis toujours disponible pour diverses activités si il y a Smile
Au niveau des GRB, je tiens à y participer pour aider la guilde, c'est comme un devoir pour moi. Généralement, je suis disponible pour chaque GRB.

Je tiens à rajouter que je suis un ami de Kuragari  Smile

Voilà, désolé pour le pavé, j'ai peut-être un peu abusé  Recrutement - Hard 328632

J'espère en tout cas que ma candidature aura retenu votre attention, bonne journée à tous, kiss

Hard-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Hard Empty Re: Recrutement - Hard

Message  pytt_bull Mer 7 Déc - 16:40

Coucou hard
GG à toi moi( perso j avais écris que 2 lignes)
à bientot en jeu
ps konaitre kura je sais pas si c 1 bon point mdrrrr
pytt_bull
pytt_bull

Messages : 288
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 59
Localisation : asnieres

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Hard Empty Re: Recrutement - Hard

Message  Invité Mer 7 Déc - 16:52

Ahah xD ouais j'étais inspiré x)
Je vais postuler en même temps que lunar Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Hard Empty Re: Recrutement - Hard

Message  xam Mer 7 Déc - 19:20

coucou Hard ^^ content que tu ai enfin choisit le coté obscure de la force Smile

il me semble t'avoir croisé cet été en pvp xD

Bienvenue parmis nous

xam

Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 31
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Hard Empty Re: Recrutement - Hard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum