La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement de Nanou ( la plus belle ) ^^

3 participants

Aller en bas

Recrutement de Nanou ( la plus belle ) ^^ Empty Recrutement de Nanou ( la plus belle ) ^^

Message  Invité Ven 11 Nov - 13:19

Bonjour, je m'appelle Marie-Paule j'ai 4 grand enfants 3 garçons et une fille.Qui on touts leur appartement avec leur fiancée.
Je vient de la guilde Force de Frappe, j'y suis restai 7 ans puis oups trop de problèmes partie ^^
Je ne travail pas je vie d'une pension et suis divorcer, vie a Marseille dans un T2.


J'adore shaiya, avant j’étais sur mmo Archlord, j'avais une heal 80/120 mais il a fermer, je vous dit pas les glandes de tous ceux qui on dépenser du vrais argent, des fortune.

Moi je n'utilise pas de vrais argent je drop, vend et termine le stuff de ma sin qui est mon seul perso.
J'espère me trouver bien parmi vous tous, vous m'avez l'aire plutôt sympa et amusant sa me plait.

Voila une ptite description de moi, je rigole quand je dit la plus belle mdr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Nanou ( la plus belle ) ^^ Empty Re: Recrutement de Nanou ( la plus belle ) ^^

Message  Banzay Ven 11 Nov - 14:31

Bienvenue à toi Smile

Banzay

Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Nanou ( la plus belle ) ^^ Empty Re: Recrutement de Nanou ( la plus belle ) ^^

Message  Iron Sam 12 Nov - 19:18

et voila j'en était sur encore une vielle tssssss bienvenue a la maison de retraire ^^ Twisted Evil Twisted Evil @peluche ig Twisted Evil Twisted Evil
Iron
Iron

Messages : 403
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : midi pyrénées 81 tarn

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Nanou ( la plus belle ) ^^ Empty Re: Recrutement de Nanou ( la plus belle ) ^^

Message  Kuragari Sam 12 Nov - 19:46

Faut que tu arrives a tenir ta langue toi un jour mdr/ Bienvenue :p
Kuragari
Kuragari

Messages : 79
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 26
Localisation : La ou l'on s'attend le moins <.<

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Nanou ( la plus belle ) ^^ Empty Re: Recrutement de Nanou ( la plus belle ) ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum