Candidature iLoove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature iLoove

Message  Kuragari le Jeu 9 Juin - 6:39

Bonjour La Horde,

Je suis Nicolas, 18ans, actuellement entrain de passer le BAC qui sera dans moins d'une semaine.

En ce qui concerne Shaiya je suis un ancien joueur, j'ai joué un peu à tout les moments du jeu (avant le cap 60/70/80), je jouais un bon moment mais à chaque fois je décidais de stopper pour divers raisons, je ne suis jamais allé loin dans le jeu (maximum ORC HM 43), la principale cause de mes arrêts sur shaiya est que j'ai toujours été un joueur solo, j'ai décidé de reprendre et d'aller loin mais je me rends compte qu'avec le nouvel épisode j'ai plus de difficultés et je me suis dis que cette fois je reste pour de bon mais j'aurai besoin d'une guilde dans laquelle passer du temps et m'amuser et prendre plaisir à jouer même en pexant solo sur une map.

Ce qui me motive assez de vous rejoindre c'est aussi le fait que dans shaiya j'ai toujours voulu monter un perso PVP 1/15 ou 20/30 mais j'ai jamais pu réussir car je n'ai jamais eu le courage d'aller au bout solo et comme vous faites aussi du PVP je me dis que cela pourrait être mieux de PVP en groupe (toujours la même optique de ne plus jouer en solo)

En ce qui concerne le pourquoi votre alliance et pas une autre? Sincèrement j'ai basé mon choix sur le nom de votre alliance, je trouve que La Horde ça donne une impression de groupe uni, d'une petite famille, de plus ce nom de guilde me disait quelque chose probablement que je connaissais la guilde juste de nom à certains moment où je jouais encore.

Concernant mes temps de connections, je serai présent au minimum une fois par jour sauf si impossibilité (ex: le BAC en ce moment), j'assisterai aux GRB, et si d'autres choses sont prévues j’essaierai d'être présent.

Pour finir, j'ai recommencer un perso: iLoove animiste actuellement 24, je suis assez perdu dans cette nouvelle MAJ avec les sorts et donc je ne demande qu'à réapprendre le jeu tout en m'amusant

Voila je ne vois pas trop quoi ajouter.... si vous avez d'autres questions n'hésitez pas j'y répondrai

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande,
Bonne journée à vous, iLoove

PS: J'ai skype ou je peux donner mon numéro de téléphone si besoin pour discuter ou sinon MP iLoove (mais je suis surtout présent le soir vers 20H ou parfois le midi entre 12/13H30) , la journée je ne suis pas présent car révisions de BAC merci.
Kuragari

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut