La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Haisis

2 participants

Aller en bas

Candidature Haisis Empty Candidature Haisis

Message  Haisis Mar 5 Jan - 19:55

Bonjour,

Sur Shaiya mon perso principal est Haisis, heal UM 80. J'ai aussi un heal 30 HM : Isuldain, un Assassin 39 UM ( dont je ne me sert plus ), et un nouveau : Elram Tank HM ( lvl 5 pour l'instant ). Ils n'ont pas de stuff incroyable et je vais rarement en pvp ^^. J'ai commencé Shaiya y a un peu plus de 6 ans ( avec de nombreuses pauses plus ou moins longues ) et j'ai principalement jouer côté light. J'ai suivi ma guilde ( Coyotes_Endiables ) côté dark il y a environ deux ans. Quand elle a était dissoute nous avons crée la guilde Umbra_Mortis avec d'autres anciens de la guilde. J'ai a nouveau stopper le jeu un long moment, et j'ai repris récemment et suis maintenant a la recherche d'une guilde. Je ne connais pas très bien les guildes dark, mais la votre m'attire plus que les autres après avoir regarder assez vite *.*.
IRL, j'ai 17 ans, je suis en Terminal, mais je ne vois pas trop quoi dire ici, vous en saurez plus si vous m'acceptez Smile
Je ne suis pas trés actif mais je me co assez régulièrement et je pourrai être présent a la plupart des GRB.

Voila, j'sais pas trop quoi ajouter, j'espère que vous m'accepterez et bon jeu a vous  Very Happy

Haisis

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haisis Empty Salut Haisis

Message  isla_bonita Mer 6 Jan - 21:01

Salut Haisis,

 Belle présentation. Si tu recherches une guilde nombreuse tu risques de rester sur ta faim. Nous ne somme pas nombreux à être connectés mais l'ambiance est excellente et on joue en groupe le plus souvent.
Tu peux postuler au maître de guilde, un rang 2 t'acceptera.

A bientôt dans le jeu.

Candidature Haisis 226160
isla_bonita
isla_bonita

Messages : 205
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haisis Empty Re: Candidature Haisis

Message  Haisis Sam 9 Jan - 17:35

Je n'ai jamais chercher une guilde nombreuse non ^^ A partir d'un certain nombre je trouve que sa fait trop de toute facon Very Happy
J'adhère donc dés que je me co !

Haisis

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haisis Empty Re: Candidature Haisis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum