CANDIDATURE BRAGON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CANDIDATURE BRAGON

Message  Bragon le Mer 3 Sep - 21:08

Bonjour à tous ! Smile
Je me présente , ( IRL ) : Je m'appelle Jean j'ai 16 ans je suis en premiere Professionnelle en restauration .
Je me dirige vers un BTS pour ensuite atteindre mon but ultime : Ouvrire un restaurant Gastronomique et le diriger Smile
Vous vous disez peut être que je suis trop jeune mais sachez que mentalement , je parais beaucoup plus âgé et mature que mon âge . ( ce n'est pas du pipo Smile c'est ce que l'on m'a toujours répéter .
Je suis assez drôle , et j'aime mettre l'ambiance , après bien sur je m'adapterais à l'ambiance de la guilde , aucun soucis la dessus Smile
Sinon concernant le jeu : Je suis un ancien du jeu , cela fait 5 ans environ voir un peu moins que je joue sur Shaiya Smile
j'ai appris que vôtre guilde avait pas mal d'ancien joueurs , ce qui m'a attiré Smile
J'ai fais une longue pause entre novembre 2013 et aout 2014 : Entre temps on m'a hacké , malheureusement je n'ai récupérer que le compte et pas le stuff , ni golds ni rien . Beaucoup de joueurs sont au courrant de ma situation . Je me refais petit à petit , grace au pl , achat revente et un peu de CS . Sinon quoi vous dire de plus ? ^^
Je joue également à League Of Legend , un autre jeu sur pc Smile et de temps e un temps je ne suis pas contre un petit fifa ou un Call Of sur ps3 Smile
J'espère que vous retiendrez ma candidature et je vous dis à très vite Smile ( Du moins je l'espère Smile

Bragon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut