CR 6 AVRIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR 6 AVRIL

Message  maska le Dim 6 Avr - 21:48

Bon en premier point:
désolée si pas de screen
Pour des raisons de santé, je n'ai pas vraiment pu suivre beaucoup.

Allons direct au point crucial
>>>>Le grb<<<<

Je sais que certains ont été frustrés par le déroulement du grb
mais n'oubliez pas
un GROS détail
On apprend à le faire
Donc c'est certain qu'on fait des erreurs
Sur 4 coups on a eu les boss seulement 2 fois
en raison de nos erreurs

La semaine prochaine on aura besoin de heal
pour aider certains levels 30 surtout pour kalion
(alors papoute  et carole
vous  nous serez plus utiles séparés pour ce mob
et non dans le même groupe comme tantôt avec les 4 autres)

Il est très important de faire des groupes
et non des unions pour cela
De tuer tous les boss aussi
De tous dégrouper et de déco tous les persos qui ont fait le grb
Et de n'avoir personne dans le grb avant de refaire groupe

Car à chaque fois qu'on a perdu les boss il y avait un de ces points non respecté.

Nuzz tu nous a demandé de l'écrire sur fofo comment faire mais eee.... on ne le sait pas plus que ça

C'est avec nos erreurs qu'on apprend comment le faire

Ce qui compte c'est qu'on soit patient et conciliant avec ceux qui essaient de le faire

Mais GG À TOUS
on a eu la 24ième position avec 52 000 points
Donc toujours la maison de guilde

Autre point nous avons exceptionnellement accepté 4 postules sans passer par le fofo.  Mais ces 4 candidats auront jusqu'à dimanche prochain pour le faire sur le forum sinon ils seront kikké sans autre avis
Alors si vous les voyez connectés, stp les aviser de faire le plutôt possible sur le forum leur demande de candidature

On a monté m-a-d-a-r-a au rang 6 (soit pvp) mais on aimerait qu'il dise plus souvent coucou à la guilde

Sur cela bonne semaine! Et désolé si pas de beaux screens  Embarassed 
maska

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR 6 AVRIL

Message  Ackiria le Dim 6 Avr - 22:09

Coucou

Je voulais dire que oui ça m'as frustré sur le coup parce que j'avais créé un lvl 30 pour ne pas avoir a poiroter pendant 30 minutes pendant le grb mais ça m'est passer et désolé si j'ai été bête un peu  Embarassed .

Pour la semaine prochaine faudra qu'on m'explique parce que la j'ai pas tout compris lol.

Et pour les nouveaux ca serais sympa de savoir de qui il s'agit....

Pour la suggestion de Nuz c'est moi en faite qui en avais parler a Nuz et ce qui serais genial ça serais d'écrire sur le fofo ce qui serais utile comme perso si il le faut et peut être écrire un peu la marche a suivre, mais le plus important je crois serais de se préparé un peu plus tôt que 15 minutes avant le grb.

Et pour M-A-D-A-R-A je l'ai quelque fois vu dire coucou a la guilde mais pour le voir faut penser a décocher le filtre language  Laughing .

Et sinon eh bien GG a tous
Ackiria

Message  maska le Dim 6 Avr - 22:25

Merci pour ton commentaire, j'apprécie beaucoup  Very Happy 

Pour les nouveaux si tu ouvre l'item guilde, tu verras que ce sont les rangs 9 (à l'exception de Tahoni qui ne s'est pas co depuis qu'on l'accepté vu qu'IL ou elle est débordé irl)

Stp sois juste indulgente avec nous les vieux. On arrive toujours à la dernière minute (car les européens sortent de table quand le grb commence). Ils ont le ventre plein et ronronnent devant leur écran (le bon vin aidant)
maska

re

Message  Nuznuz le Dim 6 Avr - 23:25

Allo

Bon je sais j'ai ete un peu brusque quand me suis deco  mais bon le grb pour moi ces pas 10 minute et apres plus rien.

En gros ce que j'ai pas trop aimer ces sa le 10 min que j'ai fait,je sais on aprend encore comment faire mais bon j'ai passer 3 ou 4 jour a faire du pl pour que dragon et acki est des perso lvl 30 pour le grb ces surtout sa qui ma degouter,beaucoup de pl  pour 10 min d'action.

Desoler a tous  Sad   d'avoir ete bete a ma deco mais bon voila vous saver le pourquoi maintenent.

A propos pour la suggestion je sais que ces pas tout le monde qui ce co pour le grb et que certain ni sont pas tout le temps mais avoir une exemple ( ider que jai eu ) faire un exemple des grp a faire pour ceu qui son toujours la au grb serais bien et ajuster avec ceux qui peuvent ce connecter pour faire le grb, de cette facon le monde saurais a quoi s'attendre et ou aller dans le grb.

Voila ces l'ider j'ai eu.

GG a tous pour le 24 ieme rang

Maska le cr est toujours bien malgrer qui a pas de screen,il resume tres bien  Smile

Nuznuz

texte que xam avait mis le16 mars dans le cr

Message  maska le Lun 7 Avr - 0:06

Pour répondre a Maska: Tu prend -D3 il fait les 2 boss 30 et le boss 15
                                                     - xam qui fait les 3 boss hl  

(pendant ce temps les autre attendent au portail du grb)

Une fois les boss kill les 2 perso(D3 et xam) town et les 2 suivant (genre emma en 30 et 15 et maska en 60+) passe le portail et kill les boss

ATTENTION:  What a Face   ne pas formé d'union ou de groupe ( si vous en formez un,il faudra absolument dégroupé avant de                                 passé le portail sinon vous rentré dans la même instance et c'est pas bon)

What a Face   attendre que les 2 perso on town pour rentré

Bien sur plus vite les boss sont kill plus on aura de points
J'ai mis que le minimum de perso qu'il faudrait mais on peux y allé a 50 faire les boss par contre faut des autre perso pour refaire des tours

voila j’espère avoir étais assez clair
.
maska

Message  Ackiria le Lun 7 Avr - 15:20

Coucou

Pourquoi allez sur les boss a 50??? au lieu de faire plein de tour avec les persos pour un max de point??? Personnellement quand j'ai fais avec mon lvl 30 j ai pas eu grand chose a faire et ca me désole de vouloir m'impliquer mais que au final j'aurais pas été la et ça aurais fais pareil. Enfin c'est mon opinion.
Ackiria

mise à jour grb

Message  maska le Lun 7 Avr - 17:03

Dans la section grb et maison de guilde, j'ai mis un nouveau topic sur la mise à jour à la nouvelle sauce. Je modifierai ce topic dès que j'aurai de nouvelles informations.
maska

Message  xam le Lun 7 Avr - 19:16

Ackira j'ai mis qu'on pouvais allé a 50 faire les boss mais comprend que c'etait pour déconné .. ^^ 

Comme tu le dit le but et de faire bcp de points donc le must sa serai d'y aller genre par groupe de 10.. genre 2 au boss 15  4 aux deux boss 20 30 et 4 en 60++ 

Mais on pas trop l'effectif pour le faire ^^

xam

Message  Ackiria le Mar 8 Avr - 1:38

Ah ok j'avais pas compris que c'étais sarcastique lol ^^

Sinon l'effectif eh bien il faut le créé ^^ et je comprend mieux certaine chose donc ça devrais aller de mieux en mieux ^^  Smile 

Ackiria

Message  xam le Mar 8 Avr - 14:36

A force le GRB tu le fera les yeux fermé ^^ 

On et tous passé par la de toute façon :p

xam

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé