CR DU 23 MARS 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR DU 23 MARS 2014

Message  maska le Dim 23 Mar - 20:10

Voici un début de cr pour aujourd'hui

Premièrement on s'est un peu planté avec la nouvelle instance

On a fait groupe de 3: Carole, deathmask et moi. On a tué tous les boss. on a dégroupé et sorti

On a refait un groupe avec en mousse,pytt et moi en 15 mais eeeeeeeeeeeee pas de boss ou plutôt une union
Pourquoi .... on sais pas

Alors on a fait union à l'ancienne pour killer le plus de mobs

Quelqu'un peux nous expliquer ce qu'on n'a pas fait pour que ça marche???

Ceux qui étaient présents au grb :

Et on a fini:

Bon je sais que vous allez dire que c'est pas mon meilleur cr mais disons que je n'avais pas la tête à la fête cette semaine...désolée

Il n'y a pas eu de conseil mais on a accepté dragonfacher  vu que c'est le fils de Ackiria et le neveu de nuzz

Sur ce bonne semaine et espérons que nous trouverons comment on doit faire instance

Mais n'oublions ce que l'on voulait c'était de ravoir maison de guilde alors
GG À NOUS!!!
maska

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR DU 23 MARS 2014

Message  chriswy le Dim 23 Mar - 21:49

La Horde contente de retrouver la Maison de guilde

Maska vois en grand quand on à la Maison de Guilde hihihi
chriswy

Message  death.mask2 le Lun 24 Mar - 17:00

je pense que l erreur viens de moi car j ai ouvert une union alors qu on dois rester en groupe pour la repope de boss. Razz Razz Razz 

on tentera la semaine prochaine avec que des groupes .Shocked Shocked 

pour le moment faire 2 tours entier de boss dois nous suffi pour être dans les 30 er.No No 

syd.bud heal En.Mousse^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
death.mask2

Message  maska le Lun 24 Mar - 19:28

Oui je crois comme tu dis que 2 tours c'est suffisant  Very Happy 

Je ne veux pas, pour ma part, faire une compétition à la IRON, ca je lui laisse le mérite Surprised 

Je préfère un mélange des 2 instances pour faire plaisir à tous et pas nous écœurer

Moi ce qui compte c'est qu'on puisse avoir la maison de guilde....ha que je radote   
maska

voici l'explication de GM_Skudy a lepoque

Message  Fracou le Mar 25 Mar - 15:07

GM_Skudy
Shaiya-FR: Maître_du_Jeu
GM_Skudy

Envoyer un message privé

Lieu
Berlin Germany

Publié le20 11 2012, 2:06 pm
Bonjour,

Les développeurs nous ont indiqué que l'utilisation de cette "technique" était autorisée et n'était pas considérée comme une exploitation de bug (cela fait donc partie du jeu).

Pour que toutes les guildes soient au même niveau, nous allons donc vous révéler cette technique pour que les guildes puissent l'utiliser si elles le souhaitent :

Il faut posséder un compte avec plusieurs personnages guildés dans une même guilde (exemple, la guilde Game Masters).
Il faut ensuite participer avec l'un de vos personnages (par exemple 1-15) au GRB.
Il faut tuer le boss du 1-15 avec ce personnage, vous obtiendrez les points liés à ce boss.
Il faut ensuite prendre l'un de vos autres personnages 1-15 (dans cet exemple) qui n'a pas encore participé au GRB en cours pour qu'il puisse entrer, et le boss apparaitra de nouveau.
En tuant le boss, vous obtiendrez de nouveau les points liés à la mort du boss.

Si vous avez trois personnages 1-15, vous pourrez tuer le boss 1-15 trois fois. Si vous avez deux personnages 1-15 et deux personnages 20-30, vous pourrez obtenir les points des boss 1-15 et 20-30 deux fois respectivement (à condition que vous puissiez les tuer).

Nous pourrions éventuellement bloquer indirectement cela en bloquant les connexions durant le GRB (de 21h00 à 22h00) pour qu'aucun joueur ne puisse se connecter pendant 1 heure (pour qu'un seul personnage par compte puisse participer au GRB), mais cela pénaliserait les joueurs qui veulent participer, qui n'ont qu'un personnage et qui arrivent en retard au GRB, ou simplement les joueurs qui ne font pas le GRB mais qui voudraient se connecter entre 21h00 et 22h00.

De plus, la vérification manuelle de chacun des comptes participant au GRB nous prendrait trop de temps pour que cela soit viable (il nous faudrait vérifier chaque compte qui est lié à une guilde classée au GRB, et ensuite vérifier les connexions de chacun des personnages de ce compte, soit jusqu'à 10 personnages).

Par conséquent, et au vu de l'avis des développeurs, l'utilisation de cette technique pour améliorer son score au GRB est autorisée et ne sera pas sanctionnée.

L'Équipe des GM Shaiya FR

Fracou

Message  maska le Dim 30 Mar - 2:47

mininh-um de puissance ultime m'a dit que pour faire grb en instance:

1 groupe à la fois

avant de co le deuxieme groupe: s'assurer que le premier groupe a dégroupé et déco complètement et attendre une minute avant de grouper pour refaire les boss sinon on retombe dans la même instance

Refaire ces 2 règles à chaque fois pour que ça fonctionne

maska

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut