CR DU 16 MARS

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR DU 16 MARS

Message  maska le Dim 16 Mar - 16:08

Rappel du premier message :

Pour mettre un peu de vie dans ma petite tristesse, je vous déjà quelques screen en attendant le grb de ce soir

à tantôt pour la suite    
maska

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR DU 16 MARS

Message  daimon-hieros le Jeu 20 Mar - 10:38

Pour le moment la Horde ne s'est essayée qu'une seule fois d'utiliser la repop des boss et là donc fait toujours à l'ancienne. Elle fait/faisait partie des guildes s'étant inscrite dans la charte du GRB à l'ancienne.

En gros une union qui n'est pas dissoute, même si certain rerol pour y retourner c'est à l'ancienne.

Le principe de l'instance c'est comme oblivion par exemple, on entre, on drop, on sort on dissout, on recré l'union et on y retourne. Si jamais un joueur joint et entre à son tour il sera dans la même isntance.

Pour le grb il faut sortir puis rerol et que personne ne soit à l'intérieur.

J'espère que c'était bien ça ta question et pas sur l'avis général des Hordiens.

Daimon  Twisted Evil 
daimon-hieros

Message  maska le Jeu 20 Mar - 20:42

Ce que je comprend dans ta réponse c'est que La horde a l'intention de continuer de faire le grb à l'ancienne
et de ne pas créer de précédent

Sur cela il me semble que le dossier est clos, en tous les cas pour ma part.
maska

Message  daimon-hieros le Jeu 20 Mar - 22:22

Autant pour moi,

N'étant pas co au GRB je ne donnerais pas trop mon avis sur la question (bien que récemment j'ai annoncé que j’essaierais de passer)... il est clair que lorsque je jouais, je refusais d'utiliser la repop et ce fût le choix des conseillers de l'époque, c'est maintenant à vous de choisir et en toute honnêteté vue l'évolution du jeu je comprends parfaitement pourquoi l'idée d'utiliser la repop voit le jour.

Il y a eu des réponses mais je ne suis pas sûre que tous les guildoux se soient exprimés sur la question, ensuite à vous de voir sur la marche à suivre
-lors du prochain conseil, les conseillers votent pour ou contre l'utilisation de la repop
-lors du prochain conseil, invitez tous les membres présents et votez...
-un sondage forum
-faire un essai ce dimanche

Au passage au vue des réponses, il m’apparaît plutôt le contraire il y a plusieurs guildoux qui sont pour l'utilisation.

Daimon  Twisted Evil Twisted Evil 
daimon-hieros

Sondage?

Message  isla_bonita le Ven 21 Mar - 13:27

Plop all;

Un type de sondage éventuellement. A améliorer  pour les pro du forum.

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AhECz6UWJW3hdHQ1aDJTZW91b3U1YzRIeTM1ZDg2RGc&hl=fr#gid=14

isla_bonita

Message  D3moniak_ le Ven 21 Mar - 16:27

daimon-hieros a écrit:Au passage au vue des réponses, il m’apparaît plutôt le contraire il y a plusieurs guildoux qui sont pour l'utilisation.

Il m'apparait la même chose ... Il y a seulement Chris qui ne semble pas vouloir tester cette méthode pour le moment et c'est tout à fait son droit. Les autres avis semblaient aller dans le même sens : Testons et avisons.

Bonne idée ce sondage il faudrait que le maximum de hordiens le remplissent !

D3moniak_

Sondage

Message  maska le Ven 21 Mar - 20:54

Merci isla d'avoir mis un tableau pour que le monde puisse répondre et en espérant que plus de monde y réponde car moi j'ai un peu laissé tomber la serviette car depuis lundi que je demande d'y répondre et seulement 8 personnes l'ont fait et pourtant ce cr a été vu 388 fois cette semaine.  Et c'est pour cette raison que pour moi que j'avais mis un terme à tout cela.
Car on a une guilde formidable mais trop de perso font leur petite affaire sans s'impliquer vraiment.  J'ai dû convaincre 3 personnes de demeurer dans la guilde cette semaine car ils voulaient partir car ils trouvent qu'on les ignore.

Voilà ce que j'avais à dire

Donc je remets ton lien es espérant que tous y aillent voter

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AhECz6UWJW3hdHQ1aDJTZW91b3U1YzRIeTM1ZDg2RGc&hl=fr#gid=14

@+
maska

reponse sondage

Message  Nuznuz le Sam 22 Mar - 5:16

Allo a tous  voila mon avis

Pour avoir le 30 ieme rang minimum on peu faire 2 tour des boss dans le grb et juste apres tout le monde fonce finir a l'ancienne.Comme sa un peu plus de point on retrouve la maison des guildoux et voila    le tour est jouer  

P.S. Je connai rien dans les fofo ces pour sa jai ecri un post comem sa  

Nuznuz

pour nuz

Message  maska le Sam 22 Mar - 12:32

C'est bien ta réponse, mais je l'ai incluse dans le sondage. pour ce faire il faut cliquer sur le lien et remplir les cases  Smile 
maska

sondage

Message  maska le Sam 22 Mar - 12:34

Vu que ce n'est pas évident de savoir qu'il y a un sondage je vais l'introduire dans un nouveau post pour que tous le voient et puissent y répondre
maska

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut