CR DU 16 MARS

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR DU 16 MARS

Message  maska le Dim 16 Mar - 16:08

Pour mettre un peu de vie dans ma petite tristesse, je vous déjà quelques screen en attendant le grb de ce soir

à tantôt pour la suite    
maska

Revenir en haut Aller en bas

La colère de maska!!!

Message  maska le Dim 16 Mar - 21:09

Bon je sens que je vais piquer une colère aujourd'hui
Oui je sais, je vous entend dire:
Bon moi le grb ça me fait....
Moi, suis trop occupé...
ah puis moi j'ai lâché le jeu
moi je joue sur un autre jeu...
etc....

Et bien, je sens que ce va être la fin de la plus vieille guilde sur ce jeu

Pourquoi?

Et bien plus personne se présente le bout du nez pour faire ce foutu grb

On aurait pu réussir à ravoir notre maison de guilde car la plus basse avait 34960 points au 30ième rang
Mais c'est vrai que ça n'intéresse plus personne...

Donc je vous mets ce que j'ai screené car là le goût des montages m'a vraiment passé
quand je vois que ça n'intéresse plus personne

Merci chriswy d'avoir sacrifier ton level 80 pour venir en 30 nous sauver et

Merci à ceux qui ont pris la peine de venir faire le grb

C'est dommage car bientôt on dira...
et oui c'était une belle guide  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 

Dsl mais il fallait que ça sorte  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

Sur ce pas de conseil:
De toute façon les nouveaux ne se sont pas co cette semaine
et je soupconne un de ceux là être dans autre guilde

bonne semaine 
maska

a propos du cr

Message  Nuznuz le Dim 16 Mar - 21:29

Maska je te donne raison mais j'espere vraiment que cette merveilleuse guilde ne soi pas dissoute,parce que sinon beaucoup seront sdf comme moi et sa je voudrais pas que sa arrive.

Pour ce qui est du classement faudrai peut etre  penser a faire le bug ( je dit sa mais je dit rien   ).

Pour les nouveau qui ce son pas connecter je dirais rien mais je pense qui serai bon des virer surtout si il on une autre guilde.
Je sais que je fait pas partie du conseil mais je tennai a donner mon avis.

Si mon message est pas dans la bonne section j'en suis desoler.

A++ en jeux

P.S. A propos le cr resume tres bien la situation

Nuznuz

Re: CR DU 16 MARS

Message  maska le Dim 16 Mar - 21:36

Merci à
Ackiria, chriswy, Nuznuz, Fracou, Pock,
Franckylord, pytt_bull, isla_bonita
d'avoir fait leur possible dans ce foutu grb

J'ai le mieux que je pouvais avec mes 3 persos

Dernière édition par maska le Lun 17 Mar - 2:30, édité 1 fois
maska

Message  Fracou le Dim 16 Mar - 22:41

Je ne sais pas si c'est parceque maska m'aime ou parceque je ne repond jamais au post mais elle s'est lachée sur moi pour une fois Smile

Alors pour une fois je vais te le dire ICI beau CR Maskaounette mais c'est vrai qu'on a bien galérer full union heal au debut et personne pour les boss gggggrrrrrrrrr Sad

Alors les Hordiens je suis revenu depus quelques mois je n'aime pas du tout le grb ca me gonfle mais je suis la alors BOUGEZ VOUS LE CUL !!!!!!

sur jeu longue vie à LA HORDE et je serais tjs la pour les conneries Smile

Fracou

suite

Message  Nuznuz le Lun 17 Mar - 4:36

J'avais oublier un truc si il serait possible de recruter du monde sans qui soit obliger de passer par fofo sa pourais aider

pour grossir la guilde et evidement sa pourrais aider pour le grb.

Enfin ces juste une ider comme sa. Very Happy 

Bref voila ces dit.

A++ en jeux

Nuznuz

Message  maska le Lun 17 Mar - 16:41

Comme je ne fais pas juste cela péter ma coche,
J'ai parlé avec chriswy pour qu'on puisse monter nos persos respectifs pour le boss.
On y travaille alors on devrait être prêtes pour le prochain grb.

Je me suis aperçue que ma heal est morte au combat car quand j'avais parlé par le passé avec syd pour la faire pvp, j'avais remis stats à 0 et oubliée de refaire.

Pour ceux que ça n'interesse plus le grb, c,est leur droit. J'avais juste besoin de péter un cable comme vous dites si bien...surtout avec tous les bogues que j'ai vécus hier

Désolé de m'ettre laisser emporter si j'ai pu frustrer certaines personnes

+a
maska

Message  D3moniak_ le Lun 17 Mar - 17:44

Je vais également réagir à certains propos qui sont, selon moi, exagérés ou n'ont pas lieu d'être.

Tout d'abord, quel rapport entre la "fin de La Horde" et le fait qu'on ne soit pas classés au GRB ?
--> Aucun.

La Horde n'a jamais été une guilde avec une ambition démesurée, à vouloir être dans le top 5 des guildes au classement GRB pour se montrer et ainsi attirer de nouveaux joueurs. C'est simplement une guilde où il fait bon jouer, avec des joueurs qui possèdent certaines valeurs que bon nombre de kikoolol ne possèdent plus aujourd'hui, et c'est pourquoi elle perdure alors que les autres guildes défilent.

Le GRB ne reflète absolument pas la valeur / activité d'une guilde, (surtout d'une guilde qui décide de ne pas utiliser un bug qui, aujourd'hui, n'est non plus considéré comme un bug mais comme une manière différente d'effectuer la GRB), et ce n'est absolument pas grace au GRB que de nouveaux joueurs nous rejoignent. Ils nous rejoignent car ils ont sympathisé avec nos membres et ils recherchent juste un endroit ou s'amuser et se faire plaisir.

Pour terminer sur cette partie là, il est tout à fait normal que, peu à peu, le nombre de hordiens présents diminue. D'une part, nous n'utilisons pas le bug, donc aucune motivation à faire une GRB "PLUS QU ENNUYEUSE" (car aucune nouveauté apportée) en se disant que de toute manière, il sera très difficile de rentrer dans les points. De plus, les beaux jours reviennent, pas mal de joueurs se lassent du jeu avec cette fusion et cet épisode 7 très mal réussis dans l'ensemble, ce qui fait tout naturellement que bon nombre de joueurs ont d'autre centres d'intérêt et ont de plus intéressantes choses à faire que se connecter un dimanche soir.

Il faut donc respecter le choix de chacun, on est sur un jeu, ce qui signifie se connecter quand l'envie s'y prête. Lorsqu'il y a contrainte il n'y a plus de jeu, j'aimerais insister sur ce point là.

Enfin, autre point sur lequel j'aimerais insister:

Nuznuz a écrit:.Pour les nouveau qui ce son pas connecter je dirais rien mais je pense qui serai bon des virer surtout si il on une autre guilde.

Nuz je t'apprécie, mais tes propos sont un peu déplacés je trouve.
Avez vous des preuves que madara est dans une autre guilde ? (Il y a plusieurs Madara sur le serveur, francais, italiens et /ou allemands je tiens à le préciser). Moi non, je n'en n'ai aucune. Peut etre que je me trompe, mais s'il s'avère que ce n'est pas fondé, avancer ce genre de propos peut tout simplement dégouter un joueur qui n'a peut être pas eu l'occasion de se connecter pour raisons irl.

Le train de vie IRL n'est justement pas le même pour tous, l'envie de jouer et le temps passé par chacun IG ne sont pas non plus les mêmes pour tous. Est ce là une raison pour parler de kick envers des joueurs avec qui nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire connaissance ...?

Un peu déçu de certains propos donc ... mais bon on va dire que ce sont les aléas de la vie d'une guilde ^^

Bonne soirée à tous

D3moniak_

Message  maska le Lun 17 Mar - 18:18

merci d3

J'apprécie beaucoup ton texte et ton raisonnement.

Pour ce qui est du grb, comme je l'ai dit dans le message avant, je me suis retounée de bord et j'essais de trouver une solution pour régler le problème du boss 30.
On a déjà vécu dans le passé, une situation similaire pour le grb
et à la fin on se fiait beaucoup à toi ou emma.
C'est à nous présents, au grb de trouver des solutions car :
oui vous avez une vie irl et oui ça ne doit pas d'être une obligation
de faire le grb  (Cela ne l'a jamais été avec la horde)
De plus, je ne vise pas les 10 ou 5 premières positions.
 Je serais dans la 30ième et je serais heureuse de cela.
Je veux juste en profiter car je me dis payer pour une maison de guilde qu'on ne peux avoir accès à quoi ça sert.

Tu dis et je te cite:

". De plus, les beaux jours reviennent, pas mal de joueurs se lassent du jeu avec cette fusion et cet épisode 7 très mal réussis dans l'ensemble, ce qui fait tout naturellement que bon nombre de joueurs ont d'autre centres d'intérêt et ont de plus intéressantes choses à faire que se connecter un dimanche soir.
Il faut donc respecter le choix de chacun, on est sur un jeu, ce qui signifie se connecter quand l'envie s'y prête. Lorsqu'il y a contrainte il n'y a plus de jeu, j'aimerais insister sur ce point là   "

Pour ce point, tu as entièrement raison

Pour l'autre point où tu parles de madara:  je n'ai jamais mis son nom sur le cr.  Et je me suis auprès de certains joueurs pour les nouveaux et j'ai eu ma réponse (entre autre isla me l'a confirmé mon information)  Et moi j'ai vu madara co quand je me suis co et il est même passé à côté de moi.  Et exceptionnellement je me suis co fréquemment durant la semaine vu que je ne travaillais pas.  Je ne l'ai jamais pointé du doigt alors je ne vois pas pourquoi que tu penses à lui quand je parle.

Et comme je dit et je répète, je suis un humain derrière un clavier. J'ai pété un cable et je m'en excuse si j'ai pu vexer certaines personnes qui ont lu ce texte.

Mais je te remercie beaucoup d3 pour tes propos francs.
 Je l'apprécie beaucoup.
 Et oui on a passé au travers d'orages et on a toujours su relever et demeurer Hordiens .
maska

Message  D3moniak_ le Lun 17 Mar - 19:29

Tu n'as pas à t'excuser Maska, tu as donné ton ressenti sur le moment et la franchise c'est ce qu'il y a de mieux pour faire avancer les choses. Après, je comprends totalement ta frustration parce que tu t'investis beaucoup dans la guilde et on peut le dire en toute objectivité: tu es une personne très importante dans une guilde et on te doit beaucoup.

Mais je voulais simplement dire qu'il n'y a, pour moi, aucune inquiétude à avoir sur la santé de la guilde par rapport au classement GRB. Le seul risque que je pourrais voir actuellement serait l'arrêt de quelques joueurs qui pourrait en entrainer d'autres dans leur sillage. C'est pourquoi il ne faut pas hésiter à proposer aux gens que vous appréciez et qui ont des valeurs de nous rejoindre, ainsi on pourra compter encore longtemps sur La Horde même si certains joueurs actuels se retirent ou voient leur temps de jeu diminuer fortement.

Pour Madara, j'ai donné son nom par déduction  Razz  Etant relativement proche de Tanohi je savais qu'il ne s'agissait pas d'elle (même si son temps de jeu est réduit également à cause d'un irl chargé) donc il ne restait que Madara comme nouveau venu ^^. Si c'est effectivement le cas, je lui dirais ma manière de penser dès que je le croise IG, car agir de la sorte n'est pas du tout correct. Mais là dessus je m'adressais plus à Nuz qui a été un peu "radical", même s'il pensait uniquement au bien de la guilde je n'en doute pas Smile

Pour en revenir à la 30e place qui semble te tenir à coeur, j'aimerais proposer certaines solutions, 2 plus particulièrement :

-En cas de non présence d'emma ou moi, pourquoi ne pas laisser un stuff 20-30 dispo pour la guilde ? Il me semble que celui d'Iron est encore disponible non ? La guilde pourrait donc l'utiliser pour faire ces fameux boss si besoin est. La guilde possède également des lingots qui pourraient servir a l'amélioration de ce set. Et pour qu'il ne dorme pas la semaine, il pourrait également être envisagé de le prêter à un guildou voulant s'essayer au 20-30, à condition qu'il le repose le dimanche après midi en entrepôt de guilde.

-Qu'on se le dise, il est actuellement très difficile pour nous d'être dans les 30 premiers au vu du nombre importants de guildes, puisque nous sommes les derniers à le faire "à l'ancienne". Pour y parvenir, on a donc besoin a priori d'Emma ou de moi pour aller plus vite sur les boss, ainsi que d'une dizaine de hordiens pour farmer convenablement et dépasser ainsi les 35K.

Comme on a pu le voir hier, et je pense que la tendance n'est pas à l'amélioration, on ne trouvera ce cas de figure que très rarement désormais alors pourquoi ne pas aborder le sujet tabou du "bug" et se faire a l'idée que nous pourrions également l'utiliser ? D'autant plus que, comme je l'ai spécifié dans mon premier post, ce n'est plus du tout considéré comme un bug mais seulement comme une manière différente d'effectuer le GRB.
L'objectif ne serait donc pas de concurrencer les kikitoudur des premieres places et de faire un score exorbitant, mais seulement de s'assurer une place dans les 30 premières pour bénéficier des avantages de la maison de guilde.
Pour ma part, je ne vois absolument pas où est le problème, sans compter que cela pourrait remotiver des hordiens a venir le dimanche soir puisque cela créerait un challenge qu'on a plus actuellement.(on sait qu'on ne pourra pas ou très peu lutter donc a quoi bon passer son dimanche soir a farmer du mob?)

Je ne pense pas que ce soit une atteinte à "nos valeurs" en procédant de la sorte, puisque cette méthode est devenue tout à fait normal. J'aimerais donc vos avis Smile

D3moniak_

Message  Franckylord le Lun 17 Mar - 20:37

coucou all,
Je suis d'accord avec vous deux. Un petage de plomb ne fait pas de mal et doit etre pris en compte. Ce n'est pas la fin de la Horde mais une pause comme il y en a deja eu dans le passé. Pour progresser dans le GRB, c'est clair il nous faut trouver une solution( profiter du beug ou pas?) mais je ne pense pas que tous les joueurs aient le temps et l'argent pour avoir plusieurs perso stuffer à mort. Pour le cas de madara ( si c'est bien lui) il n'y a que en conseil que l'on peut en parler et désolé pour qu'il y ait un conseil, faut que les joueurs soient co ( surtout moi ) . Le dialogue est ouvert et je pense que les conseillers ne parlent pas assez en semaine ( pkoi attendre le dimanche pour parler?) la vie de guilde se fait tous les jours.
Sur ceci j'aimerais que le dialogue reste correct entre membres.

Bisous de Franckouilllllleee
Franckylord

Message  maska le Lun 17 Mar - 21:03

Bon je vais recommencer tout ce que j'avais écrit
car mon gentil Francky  I love you  a écrit en même temps que moi et...
ça fait sauter mon texte.....

Donc je disais

que je t'aime  D3  I love you

(Si ça continue ....il va y avoir de sérieux commentaires a mon sujets et mes amours)   
Ca fait 5 ans que je te connais et tu as toujours su apporter une opinion juste et claire

Il serait peut-être bon que quelqu'un prenne la peine de nous expliquer comment faire
(Et oui arrêtons d'utiliser le mot Bogue.
Car ce n'est pas un bogue vu que nous somme dans une instance et que c'est toléré par aeriagames)

Si cette personne nous l'explique comme je disais peut-être qu'on comprendrait
car moi la seule chose que je comprenne pour l'instant est  je co, je deco, je co, je deco,.........
(désolé, je suis blonde que voulez-vous)  
Je suis déjà pas très chaude avec ces déco      

Mais peut-être que je suis comme plusieurs dans l'ignorance et j'évite de changer de chaussettes car je m'y trouve bien  Il nous faudrait juste une âme charitable qui prenne le temps de nous l'expliquer
avec un bon verre de jaune autour du feu.....    

Car tu sais que nous hordiens on ne change pas nos routines de peur de s'y perdre...

Merci D3 encore pour ton aide
maska

Message  Franckylord le Lun 17 Mar - 21:09

Comme c'est beau douce maska!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part désolé je comprend rien au nouveau GRB donc je servirai les jaunes^^
Franckylord

Message  Iron le Lun 17 Mar - 22:43

plop plop a vous tous

enfin un peux de mouvement dans le fofo de la horde ( J'adore mdrrrrr )

fait gaffe maska s"invertir trop donne des maux de tête ^^ ( délègue un peux )
pour te libéré un peux je donnerais la responsabilité du grb a 3D ^^

3D t'es devenu un sage ^^, j'ai bien aimé ton post !
c'est ce bon vieux rico qui ta donner des cours ? ^^

de toute façon voir la horde au rang 1 a 3 c’était mon truc a moi ça ^^ et tout le monde s’appelle pas iron mdrrrr , mais ça c’était une autre époque et elle a bien changer :/ alors a vous de vous adapter maintenant !!!

la horde restera en vie tant qu'elle aura se genre de post car au moins ça montre qu'il y a des gent qu'il l'aime ^^, le jour ou elle en aura plus , la on pourra dire aie aie aie danger

aller encore des débat la dessus ça me fais un peux de lecture ^^

Iron @ ++++++  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

http://aros34.online.fr/GD/getImage.php?name=fabarm

Vaut mieux avoir Parkinson qu' Alzheimer car vaut mieux en renverser un petit peux que d'oublier de le boire ^^
Iron

Message  xam le Mar 18 Mar - 0:19

Pour répondre a Maska: Tu prend -D3 il fait les 2 boss 30 et le boss 15 
                                                      - xam qui fait les 3 boss hl  

(pendant ce temps les autre attendent au portail du grb) 

Une fois les boss kill les 2 perso(D3 et xam) town et les 2 suivant (genre emma en 30 et 15 et maska en 60+) passe le portail et kill les boss 

ATTENTION: What a Face  ne pas formé d'union ou de groupe ( si vous en formez un,il faudra absolument dégroupé avant de                                 passé le portail sinon vous rentré dans la même instance et c'est pas bon)

What a Face  attendre que les 2 perso on town pour rentré 

Bien sur plus vite les boss sont kill plus on aura de points 
J'ai mis que le minimum de perso qu'il faudrait mais on peux y allé a 50 faire les boss par contre faut des autre perso pour refaire des tours 

voila j’espère avoir étais assez clair

xam

Message  maska le Mar 18 Mar - 0:28

Merci xam pour tes informations

Maintenant reste à savoir qui veux faire le nouveau grb, pour qu'on puisse voir combien on a de 30 et de haut level

Alors svp répondez ici pour cela et si possible d'indiquer avec quels persos

Je crois comme xam et D3 que ça vaut la peine d'essayer plutôt que de tourner en rond pendant 1h00.  Si on n'aime pas rien nous empêche de retourner dans nos vieilles chaussettes.  Et aussi, ceux qui ont une vie IRL très occupée, N'auraient 10 minutes à se joindre et retourner rapido à leurs activités  (Comme cela D3 pourrait venir dans une mi-temps de son match préféré Very Happy et y retourner subito presto`) [Bien quoi une fille s'essaie   ]

S.V.P. N'oubliez pas de voter!!!!

Donc moi je vote oui pour essayer avec mes heal 15-30-80

Dernière édition par maska le Mar 18 Mar - 9:32, édité 2 fois
maska

Message  pock le Mar 18 Mar - 7:20

Je suis Ok et normalement je serais présent au GRB (si je suis arrivé chez moi car dans l'aprem je fais 4 h de route ^^)

pock

Message  D3moniak_ le Mar 18 Mar - 12:40

C'est vrai tu m'aimes Maska ..?  Embarassed 
Hahaaa Ronron mais j'ai toujours été sage je ne vois pas pourquoi tu dis ça Very Happy

Je ne suis pas un expert non plus de la GRB et des systèmes d'instance en général puisque je ne fais que du PvP .. x)
Mais Xaminou a l'air bien au courant, et je pense qu'Isla (qui lead souvent les GRB) l'est aussi. Un petit test dimanche prochain pourrait être cool effectivement Smile

Juste une question aux connaisseurs ? Chaque nouveau personnage qui se connecte et qui ne fait pas partie de l'union peut down des boss à son entrée dans l'instance GRB?

Exemple:
Je suis co avec mon premier war lvl 30, je down les deux boss 30 ainsi que le 15, lorsque je reroll sur mon second war 30, si je ne join pas je pourrais down de nouveau les boss ? Ya-t-il cependant obligation d'avoir un groupe pour y entrer ?

Chaque hordien en mesure de down un boss a lui tout seul pourrait donc le faire à n'importe quel moment pendant l'heure dédiée à la GRB ? Ou c'est plus compliqué que ca ? ^^

Pour ma part, je ne suis pas présent à chaque GRB, mais quand je suis là, même si je déteste farmer du mob, ca ne me dérange absolument pas de faire les boss, quitte à les faire même deux fois puisque je possède deux wars.

PS: Joli italien Maska, te reste plus qu'à regarder les matchs de foot aussi et savoir faire de bonnes pizzas  

D3moniak_

GRBUG

Message  isla_bonita le Mar 18 Mar - 13:21

Plop all,

Mes persos 30 sont nullards et je n'ai que Carole qui peut un peu soigner / dispel.
Pour l'usage du GRB style instance, si c'est la seule possibilité de garder la maison guilde pourquoi pas...    "l
Je suis d'accord pour tester une fois ce genre de "bidouille" mais pas question de concourir à la guilde qui possède le plus de reroll 15-30 ou celle qui s'échange les stuff le + vite pour "l'honneur de sa faction".

Dimanche prochain, je ne pourrais pas jouer car je suis en déplacement (wifi hôtel) mais  je peux me connecter s'il faut faire "du nombre".

isla_bonita

Message  maska le Mar 18 Mar - 21:35

Hihi que Je suis silencieuse aujourd'hui    Rolling Eyes 
Et bien quoi le travail a repris...finies les vacances  Sad 

Mon cher D3, si j'ai bien compris les informations de xam: Un haut level va buter les 3 boss
(Pantera, ElpHilos et le vieux saule)

et un level 30 va buter les 3 autres boss (Silvanus, Sirvana et Kalion)

et ressortent et se dégroupent (fini pour eux le grb)

2 autres se groupent et refont le même stratagène
`
à chaque fois il DOIT  y avoir qu'un SEUL GROUPE de fait et surtout NE PAS faire d'union

à XAM de nous dire si c'est cela

Dernière édition par maska le Mer 19 Mar - 2:32, édité 1 fois
maska

Message  xam le Mar 18 Mar - 22:13

Oui Démo tu peux faire 2 "tour" de grb avec des deux lvl 30 ^^ 

Apres pas obligé de faire de groupe ni d'union Smile on peut se parlé en guilde sa ira très bien. Comme sa pas de soucis  Razz 

Pour ma part je peut faire 2 fois les boss 30 et 15 ( opaline14 et xamounet) et 2 fois la zone hl ( Patiendo et xam-UM) 

Ps: je serai pas la ce dimanche je part a Lorient pour les tests de fusilier Marin monkey

xam

Message  maska le Mar 18 Mar - 23:25

Isla

Ta Carole peux être pratique pour me healer ou healer chriswy

Et je suis d'accord avec toi : pas besoin de faire 10 fois
Juste assez pour avoir le rang 30 et avoir notre maison de guilde suffirait et pour ceux qui veulent le faire à l'ancienne après un ou 2 tours de boss tués, pourront le faire. Et rigoler comme avant

Comme ça je pense qu'on peux s'en tirer sans virer dingue non plus à co, déco, puis reco  No 

Pour toi D3: je ne savais pas que j'avais mis de l'italien à quelque part  Embarassed  et le football pas trop pour moi....mais la pizza  tongue  ça je veux bien en manger  pig 

qu'en pensez-vous?  Sleep 

maska

Message  daimon-hieros le Mer 19 Mar - 13:46

Bonjour à tous voici l'explication de ce système par un GM

Bonjour,

Les développeurs nous ont indiqué que l'utilisation de cette "technique" était autorisée et n'était pas considérée comme une exploitation de bug (cela fait donc partie du jeu).

Pour que toutes les guildes soient au même niveau, nous allons donc vous révéler cette technique pour que les guildes puissent l'utiliser si elles le souhaitent :

Il faut posséder un compte avec plusieurs personnages guildés dans une même guilde (exemple, la guilde Game Masters).
Il faut ensuite participer avec l'un de vos personnages (par exemple 1-15) au GRB.
Il faut tuer le boss du 1-15 avec ce personnage, vous obtiendrez les points liés à ce boss.
Il faut ensuite prendre l'un de vos autres personnages 1-15 (dans cet exemple) qui n'a pas encore participé au GRB en cours pour qu'il puisse entrer, et le boss apparaitra de nouveau.
En tuant le boss, vous obtiendrez de nouveau les points liés à la mort du boss.

Si vous avez trois personnages 1-15, vous pourrez tuer le boss 1-15 trois fois. Si vous avez deux personnages 1-15 et deux personnages 20-30, vous pourrez obtenir les points des boss 1-15 et 20-30 deux fois respectivement (à condition que vous puissiez les tuer).

Nous pourrions éventuellement bloquer indirectement cela en bloquant les connexions durant le GRB (de 21h00 à 22h00) pour qu'aucun joueur ne puisse se connecter pendant 1 heure (pour qu'un seul personnage par compte puisse participer au GRB), mais cela pénaliserait les joueurs qui veulent participer, qui n'ont qu'un personnage et qui arrivent en retard au GRB, ou simplement les joueurs qui ne font pas le GRB mais qui voudraient se connecter entre 21h00 et 22h00.

De plus, la vérification manuelle de chacun des comptes participant au GRB nous prendrait trop de temps pour que cela soit viable (il nous faudrait vérifier chaque compte qui est lié à une guilde classée au GRB, et ensuite vérifier les connexions de chacun des personnages de ce compte, soit jusqu'à 10 personnages).

Par conséquent, et au vu de l'avis des développeurs, l'utilisation de cette technique pour améliorer son score au GRB est autorisée et ne sera pas sanctionnée.

L'Équipe des GM Shaiya FR

Un lien de présentation de la technique par un joueur

http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?p=1141461#1141461

Daimon  Twisted Evil Twisted Evil 
daimon-hieros

Message  chriswy le Mer 19 Mar - 14:33

Bonjour,
je viens ici après tout ca, pour prévenir que
je me servirais de mon lvl 30 uniquement comme dimanche dernier,
que si, pas d'autre lvl 30 présent. Je ne tiens pas, à
pratiquer le bug. Libre à vous de le faire ou pas.

Je risque de me perdre
chriswy

Message  maska le Jeu 20 Mar - 8:38

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je lis tout cela et peut-être parce que je suis blonde Question 
mais je ne sais toujours pas si on fait le grb à l'ancienne ou a la nouvelle sauce ou un mélange des 2  Rolling Eyes 

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer  Arrow

study  study  study        
maska

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut