La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Recrutement Tanohi

3 participants

Aller en bas

Recrutement Tanohi Empty Recrutement Tanohi

Message  Tanohi Mer 5 Mar - 21:06

Bonjour ou bonsoir à tous,

alors voilà, je saute le pas et je me dirige enfin vers une autre guilde après 4ans chez les From Hell  Recrutement Tanohi 350163 

Tout d'abord, je me présente! Je suis Tanohi, une oracle gradée petite étoile qui a toujours pvp en 20-30. Je suis arrivée sur le jeu à l'épisode 3, j'ai eu quelques petits persos par ci par là avant de m'arrêter en pvp avec mon frère qui jouait aussi à cette époque et merci car c'est grâce à lui que j'y suis restée  Recrutement Tanohi 11737. Je n'ai eu aucune autre guilde autre que From Hell (Et oui!) et je pense que cela souligne assez bien le fait que je suis quelqu'un de fort stable (Du moins j'espère  Razz ). J'ai quand même eu recours à quelques petites pauses ig (des petites pauses de plusieurs mois xD) mais ça m'a permis de prendre du recule et cela m'a fait beaucoup de bien!

Sinon irl, je m'appelle Bélinda (Comme la chanson ouais  Sad ), j'ai 19ans et je suis toujours étudiante, je fais des études pour devenir éducatrice. Je suis une personne très gentille, généreuse, fort compréhensive et qui rigole énormément (même si beaucoup disent que j'suis méchante è.é). J'aime beaucoup la musique, l’Asie, la danse, les animaux (Mon chat c'est mon dieu voilà!), le graphisme etc. J'ai un emploi du temps chargé mais arrive toujours à trouver du temps libre (Organisation de maître  Recrutement Tanohi 503747).

Je postule dans votre guilde parce que je me fais harceler jour et nuit par D3moniaK mdr. Plus sérieusement, je postule ici car il m'a beaucoup parlé de votre guilde et je n'en ai retenu que du positif. De plus, je n'ai jamais entendu une seule critique à votre égard. Ce que je recherche en premier c'est une guilde sérieuse et c'est pour cela que je me retourne vers vous ♥️. Et enfin, je pense retrouver cet aspect "famille" que j'ai perdu depuis quelques mois maintenant et qui me manque beaucoup je dois l'avouer.

En espérant avoir conquis vos attentes,
Byou byou!  Recrutement Tanohi 93296

Tanohi

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tanohi Empty Re: Recrutement Tanohi

Message  maska Mer 5 Mar - 22:05

Bonjour Tanchi

Une autre fille qui veux venir voir la guilde des vieux  Very Happy Réveillez vous les gars car la guilde va être envahie par des filles  Twisted Evil 

D3moniak veux vraiment se faire un harem  Recrutement Tanohi 563898 

Il faut te dire qu'ici on a bien du plaisir à jouer ensemble et qu'on ne fait pas trop de vagues. Sleep 

Dimanche, après le grb, les conseillers se réunissent pour évaluer ceux qui postulent.

Au plaisir de te voir joindre les rangs de cette belle famille si les autres conseillers ne roupillent pas trop dimanche  Recrutement Tanohi 991540 

 Recrutement Tanohi 699310 Recrutement Tanohi 699310 Recrutement Tanohi 699310 Recrutement Tanohi 699310 Recrutement Tanohi 699310 Recrutement Tanohi 699310 
maska
maska
Admin

Messages : 450
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tanohi Empty Re: Recrutement Tanohi

Message  D3moniak_ Mer 5 Mar - 22:20

Bon ben voilà, isla m'avait demandé de ramener de la gonzesse, et des italiennes si possible ... Je commence avec une belge j'ai pas pu faire mieux isla j'espère que tu m'en voudras pas  afro 

Sinon très belle présentation, tu as sorti une belle panoplie de charmes mais ... vous laissez pas avoir, elle est pas toujours comme ça, y'a des moments où elle est graaaave chiante  Recrutement Tanohi 93490  Haha.

Que dire de plus, si ce n'est qu'elle a totalement l'esprit adéquat à La Horde ^^ (par contre j'suis pas sûr qu'elle connaisse le jaune de là où elle vient  Recrutement Tanohi 25583 )

Bonne fin de soiréééééeeeee

PS: T'étais pas obligée de dire que tu t'appelais Bélinda hein ...

D3moniak_

Messages : 203
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tanohi Empty Re: Recrutement Tanohi

Message  D3moniak_ Mer 5 Mar - 22:21

Un harem ? Moi ? Nooooooooooooooooooon  Very Happy 

D3moniak_

Messages : 203
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tanohi Empty Re: Recrutement Tanohi

Message  D3moniak_ Dim 9 Mar - 20:23

Mademoiselle Tanohi, vous êtes acceptée au sein de La Horde Very Happy

Veuillez postuler au pnj de Gliter et nous aurons prochainement le plaisir de converser en guilde !

En vous souhaitant une bonne soirée,

Cordialement

Le conseil de La Horde . Hahaaa :p

D3moniak_

Messages : 203
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tanohi Empty Re: Recrutement Tanohi

Message  Tanohi Lun 10 Mar - 18:54

Merciiii  Recrutement Tanohi 93296 

Tanohi

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tanohi Empty Re: Recrutement Tanohi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum