La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

recrutement

5 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  barainkhmer Dim 17 Nov - 6:41

bonjour mesdames et messieurs j'ai fait une demande de recrutement dans votre guilde.je suis un ancien membre de la GUILDE OF DIVINE une guilde que j'ai vraiment aime mé a leur actuelle elle se meurt nous etion deux personnes a ce co moi vente et en pvp 1-15 lotre membre quand vente...je m'en contente puis j'ai eu une discussion avec un membre de votre guilde une ancienne de ma guilde que j'apprécie qui ma fait ouvrire les yeux je t'en remerci...:heart/je suis quelqu'un de discret honnête stable demande a ma femme marié du 27ans  recrutement 203980 quiglon et maska savez comment je suis y il mon pas oublier???je vous prie de bien vouloir etudier ma candidature je vous dis a bientot peut être dans la horde amicalement barainkhmer (armand)
barainkhmer
barainkhmer

Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 53
Localisation : dordogne (périgueux)née aux mans(sarthe)

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  maska Dim 17 Nov - 13:32

Cher Barain enfin tu t'es décidé...recrutement 754539 

Ici les décisions se prennent après le grb par le conseil recrutement 991540 

pour avoir jouer avec toi chez GOD je sais que tu ne te prend pas la tête et tout ce que tu recherches c'est le compagnie où tu peux rigoler. recrutement 203980 

Il te faudra amener tous tes persos car comme je t'ai dit le multi guidage ici n'est pas apprécié recrutement 888445 

Que ce soit en pvp ou en xp tu devrais retrouver quelques vieux et vieilles qui se promènent sur la map avec le tag de La Horde recrutement 52518 

En espérant que ta candidature soit acceptée recrutement 93628  bisous de la ptite canadienne Embarassed
maska
maska
Admin

Messages : 450
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  death.mask2 Dim 17 Nov - 13:36

Salut Barain et oui les guilde off se meure se qui est fort dommage Rolling Eyes 

......moi aussi ancien GOD j ai eu la joie de voir Quiqui et xam me suivre cheers ..

.....donc j espere que le conseil te donnera ta chance. geek 

pour avoir papoter avec toi je suis sur que tu sera un bon hordien Very Happy Very Happy 

Manigoldo../ syd.bud recrutement 331137 recrutement 331137 recrutement 331137 recrutement 331137 recrutement 331137 
death.mask2
death.mask2

Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Quiglon Dim 17 Nov - 14:07

Cc barain, hé non on ne t'a pas oublié avec tout le temps passé avec toi chez les Guild'Of. Ca ferais plaisir de t'avoir avec nous à La Horde.
Quiglon
Quiglon

Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  D3moniak_ Dim 17 Nov - 16:42

Hello Barain !

Un peu la même chose que pour Bibou, pas eu le temps encore de trop te côtoyer mais tu m'as l'air d'avoir tout ce que La Horde recherche chez un de ses membres Smile

Et tous les guildoux ne disent que du positif Haha !

J'espère moi aussi que le conseil répondra favorable aux postulations de cette semaine Smile

A toute ig !

D3moniak_

Messages : 203
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty kicou

Message  barainkhmer Mar 19 Nov - 10:26

ma cher maska cheers éhhh bien oui je me suis décidé recrutement 93490 
je suis trop content que ma candidature soit acceptée recrutement 226160 
jespere repassé de bonne soirée comme au bon vieux temps recrutement 183709  
et pour mé perso barainkhmer et Barain-Khmer recrutement 203980 ils on guildé la horde tkp Rolling Eyes 
moi aussi je te fait des gros bisous et a bientot sur la map recrutement 226160 ps durdur pour geroge st pierre mé il et toujour champion du monde recrutement 93628 recrutement 331137 recrutement 331137 recrutement 331137
barainkhmer
barainkhmer

Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 53
Localisation : dordogne (périgueux)née aux mans(sarthe)

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  maska Mar 19 Nov - 12:12

Oui GSP a eu beaucoup difficulté affraid 

Il devrait se retirer avant de subir trop de dommages physiques recrutement 888445 

Bisous et j'ai hâte de te revoir sur le jeu recrutement 52518 

recrutement 699310
maska
maska
Admin

Messages : 450
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum