Candidature XF_marau95 dit (GOW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature XF_marau95 dit (GOW)

Message  marau95 le Mer 6 Nov - 21:51

Bonjour a tous, je me présente kévin 25 ans celibataire et agent de securité  Razz Cool

Donc ancien joueur sur shaiya (dark) je vais reprendre le jeux mais tous a zéro.
Pour ceux qui me connaissent ou ont entendu parler de moi bien et mal (mal car je mache pas mes mots).
Prénommer GOW animiste lvl 70/faucheur guerrier lvl 66 UM/et darkincorigible heal lvl 60 UM.
(je précise que je nes plus aucun de ses persos).
Petit point je suis co le soir de préference la journée je suis dans un team sur xbox 360 sur le jeux BF4 et la team es la XF dit xtreme factory.

ancienne guilde avant mon départ: night claw / Eclipse (chef de guilde) avec silvers et shaka un bonne amie/ et la guilde des xx300xx.

pourquoi rentrer dans votre guilde je cherche a reprendre le jeux gentiment et tranquilement afin de refaire mes persos et de rejouer sur se jeux qui mes cher en tous point .Laughing Laughing 
J'aimerais vous connaitre un peu plus avant mais seul dans mes soirer sur shaiya je m'ennuie et jai toujour ete un dragueur et blablateur aussi charieur quand je connait bien^^

J'espere faire bonne impression aupres de vous .Merci de vos réponce positive ou négative.

bon jeux a tous.                                              merci a Xam pour votre adresse forum.

marau95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature XF_marau95 dit (GOW)

Message  maska le Ven 8 Nov - 11:15

Bonjour à toi!

Ne te connaissant pas, je vais attendre voir ce que les autres conseillers ont à dire. En temps normal, ils se consultent après le grb pour prendre une décision.

maska

Message  maska le Dim 10 Nov - 21:45

Suite à la réunion du conseil, nous avons accepté ta candidature
Il te restera à postuler au chef de guilde pour qu'un rang 1 ou 2 t'accepte  
Au plaisir de te connaître   
maska

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé