Voyage de noces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyage de noces

Message  Quiglon le Dim 14 Juil - 21:19

Mardi je pars pour Amsterdam pendant deux jours, d'abord pour mon enterrement de vie de garçon où femmes à volonté et herbes aromatiques sont au programme. Ensuite je m'envole pour les Caraïbes pour mon marriage et notre voyage de noce. On va y rester 6 semaines. Eh oui, je me suis enfin décider à épouser ma petite reine, Caput.

Biensûr c'est une blague mais je pars bien en vacances mardi pour rentrer dimanche sans savoir si je serais de retour à l'heure du grb.
Quiglon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage de noces

Message  Quiglon le Dim 28 Juil - 14:30

Coucou.
Je suis bien rentré de vacances dimanche dernier mais arrivé chez moi assez tard, du coup pour le grb j'espère que vous avez eut Emma ou Syd pour faire le boss 30 car je sais pas trop ce que vous avez comme perso à part eux ou moi dans cette zone. Bref j'ais eut une pensée pour vous en voyant l'heure; 21h00 passé.

Cette semaine je n'ais pas pris le temps de me connecter IG, juste sur le fofo aujourd'hui, taff 7/7, beaucoup de boulot.
Je ne sais pas si je serais un peu en jeu prochainement mais au moins aux grb comme je ferais ce soir.

Quiglon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut