La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Novall ! *Musique Apocalyptique*

5 participants

Aller en bas

Novall ! *Musique Apocalyptique* Empty Novall ! *Musique Apocalyptique*

Message  Novall Dim 2 Juin - 22:36

Novall ! *Musique Apocalyptique* Logo-h10

Si le titre *Musique Apocalyptique* vous a attirer ici sur ma postulation je suis bien heureux de vous voir ( Façon de parler )
Aujourd'hui si je suis ici présent ! " trop cliché .."
Bref ! si j'ai poster ce petit message c'est pour postuler dans la Horde évidemment !

Tout d'abord qui suis-je ?
Je m'appelle Rémy j'ai 19 ans depuis peu, en classe de terminale Technologique ! ( j'ai survécu jusqu'en terminal.. ) STL ou Sciences Technologies de Laboratoire, j'aime beaucoup les jeux vidéos ou carrément dire énormément ! Je suis ces genres de geeks qui allie sortie entre potes et soirée Gaming !
Bon pour résumé j'ai eu toutes les consoles de salons et je pense comme peut être certains d'entre vous me procurer La Xbox One !
Pour ce qui est de ma vie je pense que ces bons, je n'ai pas d'enfants à charges ( enfin j’espère du moins Sad ), j'ai une moyenne équilibrer niveau scolarité ( 6, très équilibrer ) Je mene une vie saine entre Sport Gaming et Sortie, de quoi vivre jusqu’à 100 ans !

Pour ce qui est de Shaiya qui suis-je !!

Je suis un petit Chasseur originaire du conté de Winstbrook ! Autrement dit, SUTERON !

Novall ! *Musique Apocalyptique* Shaiya10

Je suis tout d'abord un Hunt Niveau 15. Pourquoi 15 ? Je pourrez vous répondre "Parce que j'en est envie tiens donc !" Réponse un peu trop osé au vue du niveau de la guilde ! Et bien non niveau 15 pour le fameux pvp 1-15 ! Oui, je suis un Chasseur PVP !
Mon stuff, j'ai un stuff assez prenant mais surtout cher .. ( Post-scriptum: J'ai fais une pause de 3 ans, et retrouver du stuff noble a 40 Millions ça fais mal a vrai dire ..)*
j'ai donc un Equipements Lapissé/Lapissiater, Arc Lapisiaté 7 ( je galère pour le 8..) Gants héroïques, blablabla Mon stuff est banal pour du pvp donc je ne vais pas m'étaler dessus !
Parlons plus sérieusement ! suis-je riche ?! Et bien NON !
Sans rigoler, je pense avoir un sens du social, je sais m'exprimer correctement ( J'ai pu lire la charte, si SMS est en majuscule c'est que vous n'aimez pas non ? Ou simplement que ça s’écrit comme ça .. Razz )
Je sais rire quand il faut et être sérieux quand il le faut.
Je recherche une guilde capable d'augmenter mon plaisir dans le jeux ainsi que trouver de bons compagnons de jeux et je pense que La Horde est capable de ça ( Attendez rien que La Horde ça déchire comme prénom ! sunny )
Mes horaires, en ce moment comme certains peut être le savent c'est la période du bac .. Je serais la évidemment les soirs mais les week-end en après midi jusqu'au 17 Juin ce sera assez difficile de se connecter car c'est en période de révisions j’espère que vous comprendrez ! Je serais disponible pleinement après le 21 Juin, après le Bac donc.

J'ai oublier de préciser que je possédais un plutôt UNE guerrière niveau 20 que j'augmente en HL pour pouvoir jouer a côter du PVP.

Novall ! *Musique Apocalyptique* War10

Donc voila je sais évidemment que vous prendrez cette candidature au sérieux, j’espère de tout cœur pouvoir rejoindre cette Guilde et donc rejoindre le rang de La horde !
Novall
Novall

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Novall ! *Musique Apocalyptique* Empty Re: Novall ! *Musique Apocalyptique*

Message  -l-O-l- Dim 2 Juin - 23:13

Slt Novall

WOW un des meilleur post que j,ai vu ^^

Le conseil regarde les postes le dimanche apres le GRB

On donne des nouvelles le soir mm ou le lundi au plus tard

Merci pour ton post

-l-O-l- a+ IG ou avec nous peut-etre
-l-O-l-
-l-O-l-

Messages : 169
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : sherbrooke canada

Revenir en haut Aller en bas

Novall ! *Musique Apocalyptique* Empty Re: Novall ! *Musique Apocalyptique*

Message  Novall Lun 3 Juin - 10:49

Merci Beaucoup -l-O-l- même si je pense qu'il y a beaucoup mieux c'est très gentil. Oui a plus tard IG avec la guilde qui sais !
Novall
Novall

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Novall ! *Musique Apocalyptique* Empty Re: Novall ! *Musique Apocalyptique*

Message  maska Jeu 6 Juin - 20:58

Vraiment super comme présentation! J'ai aimé ça lire ce texte...Bravo! cheers
maska
maska
Admin

Messages : 450
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Novall ! *Musique Apocalyptique* Empty Re: Novall ! *Musique Apocalyptique*

Message  Novall Ven 7 Juin - 10:54

Merci beaucoup, j'ai vraiment tenter de faire le mieux possible Smile Comme je l'ai dis en ce moment je suis désolé mais c'est très compliqué de jouer a cause du Bac.. De plus je suis en France et certains sont Québécois donc les horaires ne sont pas les mêmes, mais je ferais tout pour jouer avec vous autant que je le peux Smile
Novall
Novall

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Novall ! *Musique Apocalyptique* Empty Re: Novall ! *Musique Apocalyptique*

Message  death.mask2 Lun 10 Juin - 17:59

Plop Novall Shocked Shocked Shocked Shocked

Le conseil a répondu favorablement à ta demande .Bienvenue à La Horde. What a Face What a Face What a Face What a Face

pig pig oublies pas les caisses de jaune pour la guilde ^^ affraid affraid affraid

syd.bud / death.mask Novall ! *Musique Apocalyptique* 652229 Novall ! *Musique Apocalyptique* 652229
death.mask2
death.mask2

Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Novall ! *Musique Apocalyptique* Empty Re: Novall ! *Musique Apocalyptique*

Message  Quiglon Mer 19 Juin - 21:08

Salut,
comme mes prédécesseurs, je suis agréablement surpris de cette présentation; tu aurais écrit 20 pages j'aurais lut jusqu'au bout Wink tellement c'était simpa et facil à lire, ni trop ni trop peu, bref tu es rôdé pour le français au bac Very Happy.

Au plaisir de te lire bientôt en canal guilde dès que tu auras plus de temps et je croise les doigts pour tes épreuves.
Quiglon
Quiglon

Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Novall ! *Musique Apocalyptique* Empty Re: Novall ! *Musique Apocalyptique*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum