La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La colere d'asura sera terrible (candidature)

3 participants

Aller en bas

La colere d'asura sera terrible (candidature) Empty La colere d'asura sera terrible (candidature)

Message  ASURA WRATH Lun 25 Fév - 16:04

Bonjour, tout d'abord je voudrais remercier de m'avoir pris à l'essai.
J'aimerai vanter mes service de gardien lvl 38, au sein de votre guilde.

Ma présentation:
Je me nomme steven, bientôt 21 ans(presque adulte mentalement lol) joue pour me dentendre, très fair play=pas de prise de tête.
Cette guilde ne m'est pas inconnu, deux personnes que je connais font déjà partie de la fête.
Donc j'ai envie de m'amuser un peu.
J'ai longuement hésiter à refaire partie d'une guilde car, j'ai été déçu précedement. Mais bon ceci est derrière moi, je compte m'éclater, et si vous aimer vous amuser alors vous allez m'adorer.

ASURA WRATH

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

La colere d'asura sera terrible (candidature) Empty Re: La colere d'asura sera terrible (candidature)

Message  death.mask2 Lun 25 Fév - 17:13

bonjours a toi ASURA Very Happy Very Happy Very Happy La colere d'asura sera terrible (candidature) 510521 La colere d'asura sera terrible (candidature) 510521

le conseil se réunit tous les samedi soir pour discuter des news membres et j espère que tu te plairas chez nous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pour que ton essai soit valide tu dois payer une caisse de jaune a ronron La colere d'asura sera terrible (candidature) 699310 autrement il va bouder cheers cheers cheers lol!

syd.bud / death.mask affraid affraid
death.mask2
death.mask2

Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La colere d'asura sera terrible (candidature) Empty mess pour death.mask

Message  ASURA WRATH Lun 25 Fév - 21:07

s'il vous suffit d'un petit ricard pour vous rendre heureux, la vie est belle moi je vous le dit, tant mieux que vous le preniez comme sa, ça fait plaiz.
et vivement samedi


MAIS C QUI RONRON ? Suspect Suspect

ASURA WRATH

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

La colere d'asura sera terrible (candidature) Empty Re: La colere d'asura sera terrible (candidature)

Message  death.mask2 Mar 26 Fév - 8:34

oula oui pour les nouveaux... Very Happy Very Happy ..Ronron c est le vieux près du radiateur au fond dans la maison de guilde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil La colere d'asura sera terrible (candidature) 699310

syd.bud What a Face What a Face
death.mask2
death.mask2

Messages : 210
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La colere d'asura sera terrible (candidature) Empty Re: La colere d'asura sera terrible (candidature)

Message  Iron Mer 27 Fév - 23:46

plop plop ASURA

hééééé pas si vieu que ca ^^
c'est pas un petit ricard mais une caisse qu'il me faut ^^
qui tu connais a la horde ??
Iron
Iron

Messages : 403
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : midi pyrénées 81 tarn

Revenir en haut Aller en bas

La colere d'asura sera terrible (candidature) Empty Re: La colere d'asura sera terrible (candidature)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum