J y tiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J y tiens !

Message  CROMM/PATATOREX le Jeu 6 Sep - 20:05

Je vais vous embêter ( ou pas ) mais je vous propose encore une fos d aller dans cti2 !
Et oui ! La plupart d entre nous ont fini la quête alors pkoi ne pas faire un post ou pourront s inscrire ceux qui voudront et surtout pourront y participer ?
Personnellement l arène vs l hydre ne m a absolument pas refroidi, bien au contraire ...
Je suis sur que les autres boss sont a notre portée et qu ainsi les gordiens pourront s équiper , je pense en particulier a nos heals qui sont plutôt mal lotis Smile ou au pire un peu d or a se partager Very Happy
Après tout il y a donc 6 boss avant d arriver a la grosse mémère , soit autant de pièces d équipement !
Nous avons donc 3 heures devant nous pour faire preuve de notre talent.
Je sais que longi isla et cisouuu sont prêts mais qu en est il des heals sans qui rien n est possible ?
Donc daim je compte sur toi pour nous préparer tout ça ! Allez hop hop hop au boulo et faites circuler l info .
Merci d avance !

CROMM

CROMM/PATATOREX

Revenir en haut Aller en bas

Re: J y tiens !

Message  Longinus le Ven 7 Sep - 5:15

on y va quand vous voulez y a pas de souci pour moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Longinus

Message  Valentine le Ven 7 Sep - 6:31

Aucune heal n'a fini la quête. Et Daim est en pose game, je rappelle donc que membre ou pas vous devez être capable de gérer un event Wink

Malgré ca, je suis contente de voir ta motivation et je te souhaite bonne chance Razz

Je rappelle aussi que la partie forum de la Horde est public, hors ce sujet est privé, il serait donc préférable de passer en interne Wink

féli Razz
Valentine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut