Compte rendu du 26 Août 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu du 26 Août 2012

Message  daimon-hieros le Lun 27 Aoû - 8:45

Compte rendu du 28 Août 2012

Conseillers présent: Hulk, Tite, Longinus et Daimon

GRB :

Chose rare un petit soucis nous a fait descendre du podium, MAIS nous sommes tout de même arrivés à nous classer 10eme...Cela grâce à une bonne réactivité et au savoir faire des Hordiens présent.
Personne n'est à blamer dans cette histoire, nous savons tous à quel point les gros perso 30 sont important dans un GRB et la horde n'a jamais eu une organisation militaire.
La chose la plus importante à retenir c'est que malgrès la difficulté nous y sommes arrivés, une des marques de fabrique de la horde: "le savoir faire"

Merci à tous les participants.

Plus de 17000 pièces d'étain ont étaient récoltées cette semaine, merci pour votre ENORME investissement

Vie de guilde :

Les vacances arrivent à terme, et les sorties reprennent tout doucement.

La Horde est inscrite à l'évént "défi des guildes" donc rendez-vous le 31 Août à 19h30, l'event commencera à 20h.
Si vous avez besoin de popo divers, n'hésitez pas à en parler aux conseillers dans la semaine.
Nous vous en fourniront si besoin, n'attendez pas le 31 à 19h50 pour nous en demandez svp. Quitte à reroll 5 fois par jour je préfère cela qu'un bordel organisé avant l'event.

Recrutement:

Nous acceuillons parmis nous maska, en espérant qu'elle trouve dans La Horde ce dont elle à besoin.

Suite à une discution avec Wab cette semaine, des joueurs voulant s'inscrire ne trouvent pas comment faire, j'ai donc réalisé quelques modifications:

- Dans la partie recrutement, j'ai modifié un sujet recrutement A LIRE ABSOLUMENT et devenu recrutement et comment s'inscrire sur le forum A LIRE ABSOLUMENT rappelons qu'une personne interessé lira cette présentation^^ en bas de cette présentation j'y ai ajouté un lien pour s'inscrire.

- J'ai modifié l'incone "nous rejoindre" icone en haut du forum servant à s'inscrire^^ j'y ai mis un ancien icône, pas forcément plus jolie mais je pense un peux plus visible.

En espérant que cela pourra aider, et si un joueur ne trouve pas rien n'empêche le membre/conseiller contacté de le guider le joueur dans son inscription. Oui pour certain c'est une chose chiante de s'inscrire sur un forum mais c'est le 1er effort qui est demandé Smile .

Suivi des membres:

La période d'essai de HellKiss est prolongé d'une semaine.

Voili Voilo

Merci à tous ceux qui font de la horde une guilde où il fait bon jouer.

Daimon Twisted Evil
daimon-hieros

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut