Compte rendu du conseil du 06 mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu du conseil du 06 mai 2012

Message  Rycofwood le Lun 7 Mai - 8:23

GRB : très bon grb il m'a semblé 15 guildoux présents 1 16 ème qui est venu tardivement mais il se reconnaitra.
5079 étains rendus pendant ce grb.
La guilde va équiper Rond en cas de non présence de Oie-Oie qui reste un secteur primordial pour l'ouverture du portail
L'on peut noter qu'avec une présence moindre que la semaine dernière on a fait aussi bien, preuve que le nombre ne
fait pas tout quand chacun a sa place et qu'il y a une bonne synchronisation.
Merci à tous les participants.

1er : CN 39778
2 : La Horde 39310
3 : CRACK 38294
4 : Quasar 37780
5 : Gardiens de Regnum 37747
6 : Les Crevards 37629

Recrutements : Suite aux deguildages d'Ignis Nostra Dakotta Alissea qui auront fait une courte période chez nous et qui
se sont empressés de créer leur guilde nous ouvrons le recrutement au coups par coups.
Comme j'avais fait 1 poste aux conseillers je mets clairement mon opinion sur ce que j'appelle des écumeurs de guilde , je ne tiens plus à voir ce genre de perso dans la guilde ( j’entends par là 1 personne qui fait 1 guilde tous les mois sera toujours un éternel insatisfait) , donc je voterais contre sa venue dans la guilde.
Les conseillers ont retenu la venue dans la guilde de Kiladi et de Tenchi.
La demande de Fraise n'a pas eu assez de votes pour son arrivée.
Nous souhaitons la bienvenue aux 2 nouveaux arrivants et de trouver un épanouissement dans la guilde.

Vie de Guilde : Je crois qu'en ce moment chacun y trouve son bonheur , les mécontents sont partis.
Longue vie à La Horde!

Rycofwood

Revenir en haut Aller en bas

L'excuse du "retardataire"?

Message  isla_bonita le Lun 7 Mai - 9:19

isla_bonita

up premiere proposition (alternative)

Message  kiladi9 le Lun 7 Mai - 9:46

Comme je l'ai vu dans ce post au cas ou pour ceux qui me connaisse pas du tout j'ai un war 30 pouvant servir d'alternative swicht a oie-oie pour grb partie 30.
Arrivant des templiers du chaos (mini voir micro guilde^^), j'ai eu par plusieurs foi la seul alternative que de soloté ces boss et en tant "qu'ancien chef de guilde je suis trés souvent présent aux grb.
Enfin je propose sa surtout pas pour m'inposer directement un "role" mais ayant vu equiper un perso pour le grb (désolé je connais pas encore rond^^) je pourait peut etre evitez des depense rapide et honnereuse enfin voilou Wink
up et dsl pour l'hortographe pas mon fort mais je t'acherai de m'appliquer Wink

kiladi9

Re: Compte rendu du conseil du 06 mai 2012

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut