Candidature : Alissea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature : Alissea

Message  Invité le Dim 22 Avr - 22:33

Coucou La Horde ! =)

Je m’appelle Alison, j'ai 19 ans et j'habite en Basse-Normandie. Je travaille chez MacDo en attendant la rentrée de septembre prochain, où j'entrerais en école de traduction.

Sinon (le plus intéressant, car je ne suis pas sure que ma vie soit super passionnante pour vous ^^'), je joue à Shaiya depuis Juillet 2011, et j'ai dès mon arrivée sur le jeu adhéré à la guilde Les Seigneurs d'Eclipsiss, où j'ai eu (la chance, le malheur.. que choisir ?) de rencontrer Nostra, Wiwi et Tim =). J'ai passé de très bons moment chez les SDE, mais malheureusement, quelques complications au sein de la guilde aidant, j'ai décidé de ne pas retourner chez eux. Suite à ça, j'ai comme même continué à jouer avec d'anciens SDE, nous avons même recréé une guilde ensemble, Les Last-Fantasy, mais petit à petit, j'ai fini par me retrouver seule dedans et même si c'est drôle de flooder en rose, j'ai décidé de quitter cette guilde également.

Ce qui me pousse à postuler chez vous, c'est d'abord, je l'avoue, pour être de nouveau dans la même guilde que Nostra, Wiwi et Tim, parce que même si ces 2 derniers ont le don de me mettre mal à l'aise (ah oui, je suis assez timide ^^' et ils adorent jouer avec ça) , j'adore jouer et parler avec eux =) Ensuite, j'ai joué avec plusieurs membres de votre guilde dernièrement et je trouve que vous avez une très belle mentalité dans le jeu, ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs sur Shaiya ^^'

Enfin, niveau personnage, j'en ai un petit bataillon, mais je ne joue pas vraiment avec tous. Mes principaux sont ma guerrière niveau 59 ([GS]_Alissea), mon heal niveau 37 (E.V.E), et mes persos 1.15 (-.Alissea.- : hunt , ..Pixel.. : heal, et I.Want.You, guerrière).

Voilà ! =) Si vous avez des questions, n'hesitez pas à me demander en jeu !

A bientot,

Alissea =)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Alissea

Message  Dakotta le Lun 23 Avr - 5:03

Ah ma petite Ali ! Notre GS préféré !! Ravi de te voir postuler ici ^^

Si vous la prenez pas je m'en vais !!! XD

Dakotta

Message  IgnisInfernum le Lun 23 Avr - 5:39

Moi je dis un grand oui pour Alissea.

Surtout qu'elle est trop belle notre GS à nous. Et si elle n'est pas prise dans la guilde je m'en vais également.

Tu vois Tim vive la cohésion. Smile

IgnisInfernum

Message  daimon-hieros le Lun 23 Avr - 6:13

Bonjour alissea.

Nous avons décidé de mettre le recrutement en stand-by car la horde a eux plusieurs nouveaux membres en peu de temps et souhaitons que les arivants puissent se faire une place et bien s'intégrer avant d'ajouter de nouveaux membres.

Donc si tu es prête à patienter un peu se serai super... Au demeurant si tu veux grouper avec nous tu seras la bienvenue.

Si tu as des questions n'hésite surtout pas^^

Ignis et Dakotta, NON!!!!! Partez pas je vous en prie!!! NON!!!!!!!

Et puis quoi encore dans la horde la menace ne marche pas!^^ Il n'y a que la corruption donc allons y ouvrons les enchères: combien de caisses de jaune?

Daimon Twisted Evil
daimon-hieros

Message  nostra le Lun 23 Avr - 6:51

Alisséa, je suis heureuse de voir que tu veuilles nous rejoindre et je dis un grand OUI.

Pour ma part, ali fait partis de mon noyau ce n'est pas une connaissance c'est une bonne joueuse, qui connait et sais jouer avec son perso guerrier on duote souvent. c'est une personne qui joue pour jouer.

Je serai solidaire de Tim et will, si elle ne vient pas je quitte la guilde !

Un petit postscriptum il faut savoir que chose qui est dite va être faite !

Je profite de dire aussi que tt va nous rejoindre et que pour le moment shaiya dans sa vie n'est pas une priorité.
Juste pour dire qu'il y a qq d'autre à venir (war 70)

nostra

Message  Rycofwood le Lun 23 Avr - 7:57

Bonjour Alisséa , j'ai pu constater que ta première inscription à la guilde remonte en même temps que toutes les dernières postulations et qui sont tous acceptées .
Au demeurant le conseil a décidé de bloquer temporairement les postulants , je considère que cette demande a été faite en même temps que les autres .Peut- être au titre de ta timidité tu ne l'as pas faite en même temps et si çà aurait été le cas tu aurait été acceptée comme tous.
Je n'agit pas sous la menace que quelqu'un veut quitter la guilde , je réagit en toute bonne conscience en essayant de faire la part des choses, et puis mes origines sont de Normandie donc ...
Je vais essayer de soudoyer les autres membres du conseil .

S'il y avait une place au "conseil des justes " je pense que je serais membre actif. lol!
Rycofwood

Message  daimon-hieros le Lun 23 Avr - 9:25

J'ai répondu à votre "menace" sous l'humour (afin déviter une succession de menaces, réponses etc....), si vous avez regardé d'autres postulations la horde n'est pas non plus ultra sélect et laisse sa chance à beaucoup...

Cette solidarité est superbe à voir mais...Vous ne rendez pas service à Alisséa en agissant de la sorte.

Daimon Evil or Very Mad
daimon-hieros

Message  Fiat Lux le Lun 23 Avr - 10:33

Ali tu est une super joueuse, très polyvalente car tu sers des cheeseburgers le soir et monte sur des bottes de foin le jour.
Plus sérieusement, tu serais une parfaite hordeuse, gentille, de l'humour (il en faut pour supporter Ignis), tu sais jouer ...

Le problème est qu'on a mis les recrutements en standby (post officiel aujourd'hui - 10h04), mais tu as postulé hier soir (00h33), donc nous allons en reparler.

Marjo, Tim, Will, nan mais stop vos menaces lol ! je vous propose de faire simplement confiance à votre guilde. On est pas en Chine, on est ouverts et on sait écouter, discuter ... si l'ouverture et l'écoute sont réciproques !
donc comme dirait ce grand artiste qu'est David Guetta ... NOo STRESs Very Happy

On te tient au courant Ali

ColiqueFatale

Fiat Lux

Message  Invité le Lun 23 Avr - 12:24

Coucou,

Pas de soucis =) Je peux très bien attendre que vous repreniez le recrutement =)

A bientot (ici et ig aussi, j'espere =) )

Alissea.

Invité
Invité

Message  Dakotta le Lun 23 Avr - 15:43

Tu vois Ali, que tu le veuille ou non tu nous oblige à flooder XD

Dakotta

Message  IgnisInfernum le Lun 23 Avr - 17:44

Comme Ali va être accepté en guilde ,hein ^^

On aura le droit de flooder en toute légalité , aussi bien en guilde que en commerce Smile

Donc vive le flood.

De toute façon Colique m'a dit tant qu'elle n'est pas rang neuf il se retient de faire ,enfin je ne vous fait un dessin

IgnisInfernum

Message  Rycofwood le Dim 29 Avr - 22:43

Bonjour , il se fait tôt ce matin, tu as retenu l'attention des conseillers et suite au vote démocratique des conseillers présents
il a été décidé de te faire une place en enfer ou au paradis enfin tu verras bien par toi même.
Donc tu peux inscrire tes persos au maitre des guildes ( tu es peut être chanceuse car le recrutement est fermé enfin seul l'avenir te le dira).
Rycofwood

Message  Invité le Lun 30 Avr - 0:29

Merci beaucoup ! =)

Je fonce à Gliter ^^

Alissea.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé