Candidature : Alissea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature : Alissea

Message  Invité le Dim 22 Avr - 22:33

Coucou La Horde ! =)

Je m’appelle Alison, j'ai 19 ans et j'habite en Basse-Normandie. Je travaille chez MacDo en attendant la rentrée de septembre prochain, où j'entrerais en école de traduction.

Sinon (le plus intéressant, car je ne suis pas sure que ma vie soit super passionnante pour vous ^^'), je joue à Shaiya depuis Juillet 2011, et j'ai dès mon arrivée sur le jeu adhéré à la guilde Les Seigneurs d'Eclipsiss, où j'ai eu (la chance, le malheur.. que choisir ?) de rencontrer Nostra, Wiwi et Tim =). J'ai passé de très bons moment chez les SDE, mais malheureusement, quelques complications au sein de la guilde aidant, j'ai décidé de ne pas retourner chez eux. Suite à ça, j'ai comme même continué à jouer avec d'anciens SDE, nous avons même recréé une guilde ensemble, Les Last-Fantasy, mais petit à petit, j'ai fini par me retrouver seule dedans et même si c'est drôle de flooder en rose, j'ai décidé de quitter cette guilde également.

Ce qui me pousse à postuler chez vous, c'est d'abord, je l'avoue, pour être de nouveau dans la même guilde que Nostra, Wiwi et Tim, parce que même si ces 2 derniers ont le don de me mettre mal à l'aise (ah oui, je suis assez timide ^^' et ils adorent jouer avec ça) , j'adore jouer et parler avec eux =) Ensuite, j'ai joué avec plusieurs membres de votre guilde dernièrement et je trouve que vous avez une très belle mentalité dans le jeu, ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs sur Shaiya ^^'

Enfin, niveau personnage, j'en ai un petit bataillon, mais je ne joue pas vraiment avec tous. Mes principaux sont ma guerrière niveau 59 ([GS]_Alissea), mon heal niveau 37 (E.V.E), et mes persos 1.15 (-.Alissea.- : hunt , ..Pixel.. : heal, et I.Want.You, guerrière).

Voilà ! =) Si vous avez des questions, n'hesitez pas à me demander en jeu !

A bientot,

Alissea =)

Invité
Invité