Re les Hordeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re les Hordeux

Message  Nosss le Mar 17 Avr - 8:02

Salut c'est Nos rabbit
Je suis passé pour faire un petit coucou. J'espère que vous allez tous bien Iron,Mach,aheli,Miss M etc... Vous me manquez tous. Je voulais aussi vous dire qu après un an entier sans mmo alien je vais m'remettre affraid .Pas sur Shaiya mais sur Guildwars 2 le jeu et dispo en préachat (le jeu est sans abonnment mensuel) déja c'est encore en beta test mais il sortira dans les prochins mois. J'espère vous revoir bientot A++ I love you

Nosss

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re les Hordeux

Message  Fiat Lux le Mar 17 Avr - 11:18

Kikou Nos !

Merci de passer faire un tit coucou, tu nous donneras ton avis sur GW2 ? ^^
Et bien sûr, si l'envie te prend...tu es le bienvenu IG ! nous te sommes toujours ouverts

++ Smile

Fiat Lux

Message  Nosss le Mar 17 Avr - 17:37

Slt Fiat
Dsl je peux plus me connecter sur shaiya mon code ne marche plus et oui je vais vous donner mon avis plus tard pour GW2 j'aurais peu être la chance de participer a la beta ce week end. Il doivent m'envoyer le lien du client par e-mail No mais je ne sais pas quand exctement. En tout cas j'aurais le droit de jouer a la beta tous les week end et 3 jours avant la sortie officielle vu que J' ai preacheter le jeu.
A+

Nosss

Message  Nosss le Mar 24 Avr - 7:46

La première beta pour le préachat aura lieu le 27 avril a 9h00. Je n'ai pas d'autre info pour l'instant voici de quoi ca aura l'aire:

Guildwars 2 Races:

http://www.youtube.com/watch?v=ibyARzER2cA

Guildwars 2 Gameplay:

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/guild-wars-2/guild-wars-2-arenanet-projets-annees-venir-actu-488262.html

Nosss

Guildwars 2 beta

Message  Nosss le Lun 30 Avr - 10:14

Salut à tous
J'ai enfin eu l'occasion de tester la beta. J'ai pas réussi a me co les premières heures vu le nombre de gens qui voulait se co en même temps. Un fois que le serveur c'est stabiliser et que j'ai pu me co je m'attendais a voir un bon jeu mais j'ai vu un excellent jeu alien
Le graphisme est grandiose le gameplay et les quêtes sont digne d'un jeu solo récent en plus les quêtes et les scénarios sont entièrement traduit en francais même les voix. Pas besoin de pex beaucoup vu que le nombre de points d’expérience requis entre chaque niveau n'augmente jamais. Le PvP est vraiment super et surtout fairplay. Ce n'ai pas un jeu ou ont peu devenir surpuissant. Mais c'est super fun et l'interaction avec les autres joueurs dans le jeu est super car même pas besoin de grouper les groupes ce font tout seul. Il y a tellment de choses a dire sur ce jeu mais j'en dirais pas plus on est sur un sur un fofo shaiya après tout Rolling Eyes
Pour ceux qui veulent en savoir +
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015472-guild-wars-2-gc-2011-preview.htm
A++

Nosss

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut