La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dakotta

3 participants

Aller en bas

Dakotta Empty Dakotta

Message  Dakotta Mer 4 Avr - 15:44

Bonjour à tous !

J'ai fais un duo fort productif avec l'un de vos membres aujourd'hui ( Canelia ) qui m'a dit que vous recrutiez en ce moment. Etant sans guilde je viens donc vous rendre une petite visite. Je vous avouerais que j'ai eu pas mal de mauvaises surprises niveau guilde et que je reste méfiant. Dans une guilde je cherche surtout le plaisir de jouer avec des gens plus que le prestige ou le classement GRB. Je suis fana des sorties ( pexe, conneries, etc.. ) ensemble même si ça veut dire se faire CS sans stuff juste pour le fun ou encore des sorties pvp !
En jeu je joue avec les mêmes personnes depuis un certain temps, et étant une personne loyale je continuerais à les privilégier. Cependant, je suis une personne active et je pense ayant du bon sens.

Côté personnage : j'ai eu plusieurs perso dis principales ( Mustaine au début, KerryKing ensuite et maintenant Dakotta ). Je joue sur ma sin um actuellement 56.

Côté vraie vie : je suis un mec de 26 ans qui a un travail prenant.

Pour résumer, je viens postuler dans votre guilde pour voir si je peux encore trouver un certain plaisir à faire partie d'une communauté dans Shaiya. Pour plus d'info me mp XD

PS : Si je suis accepté et si je me plais chez vous, je vous recommanderais certainement des joueurs qui sont à peu de choses près comme moi : amoureux du bon jeu et du fun ^^ ( IgnisInfernum pour ceux qui connaissent ).

Sur ce merci et à bientot peut être ^^

Dakotta

Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dakotta Empty Re: Dakotta

Message  Xyriak Mer 4 Avr - 23:02

Hello Dakotta,

En effet très bon duo hier et je t'en remercie Smile Si je t'ai proposé de rejoindre La Horde c'est justement parce que tu me semble être un joueur agréable et consciencieux. Le fait que tu as décidé de postuler juste après prouve bien ta motivation et ton intérêt d'adhérer à nouveau une guilde, après tes déceptions passées. Et cela c'est bien appréciable Smile

Les membres du Conseil se réunissent tous les dimanches soir après le GRB, et c'est à ce moment là que ta candidature sera analysée Smile Tu auras une réponse vers 23H.

Il te faut donc patienter encore un peu et d'ici là je te souhaite bonne chance dimanche !

A très bientôt IG Smile

Xyriak What a Face

Xyriak
Xyriak

Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dakotta Empty Re: Dakotta

Message  Fiat Lux Ven 6 Avr - 10:01

Kikou Dako
Ravi de te voir postuler !
Pour info je suis le sin ColiqueFatale, et je croise souvent Feu des Enfers (Ignis) map 5.

A très bientôt

Fiat Lux

Messages : 110
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dakotta Empty Re: Dakotta

Message  Fiat Lux Dim 8 Avr - 22:40

Coucou Dakotta;

Félicitations, nous te souhaitons la bienvenue dans la petite famille de la Horde !

Tu peux postuler auprès du PNJ de guilde de Gliter à partir de ... maintenant !

au plaisir de te croiser IG

Fiat Lux

Messages : 110
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dakotta Empty Re: Dakotta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum