Compte rendu du dimanche 08 janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu du dimanche 08 janvier 2012

Message  Rycofwood le Lun 9 Jan - 8:39

GRB : La Horde a raté son GRB çà n'était pas arrivé depuis fort longtemps.Voici quelque explications.
Le jeu de La Horde c'est comme le poker.En ce qui concerne le boss du 20/30 ou 1/15 il était effectué par Emma
(renommée oie-oie pour ceux qui ne le savent pas) or nous n'avons plus de nouvelles de sa part depuis noël en
espérant que çà va( c'est là le principal).
Le week-end d'avant Vulgrim qui a un gros perso 20/30 a pu faire le boss 20/30 mais dimanche il n'était pas là.
La guilde a l'heure actuelle n'a plus de gros persos pour effectuer le boss 20/30 , les gens qui avaient des persos
ont tout essayé mais en vain d'ailleurs Iron a perdu son chasseur UM Shedissa sur l'affaire.
Pour résumer si le perso principal pour effectuer le boss du 20 /30 a une deco nous sommes dans l’impossibilité
d'ouvrir le portail ce qui c'est passé.
Il y a quelque temps le conseil avait décidé de faire un perso guilde pour le 1/15 afin de gagner du temps sur les
boss ce qui a été un investissement assez important de certains membres.
Pour palier au boss du 20/30 le conseil a decidé de monter Ishar notre rang 1 en 20/30 et en espérant qu'aeria
vont rez gracieusement le perso d'Iron car il a un bon stuff.
Il faut savoir que la Horde ne sera jamais une grande guilde étant donné que la majeur partie des joueurs ne sont
pas de grands pourvoyeurs d'AP et donc pas les moyens d'avoir des persos 70 avec équipements ferox ,érudit ou
comination et n'ont certainement pas les moyens de créer des persos 20/30 avec leurs propres deniers.
En ce moment nous avons aussi beaucoup de joueurs en demi -teinte et qui avant étaient présents au GRB donc
moins de monde et de moins bons résultats .
Je tiens à remercier tous les guildoux qui ont continué le GRB dans ces conditions on a pu ainsi garder une place
dans le top 30 ( 25 éme) et avoir accès à la maison mais sans potions car notre classement doit être dans les 6.
Certainement une déception pour tous mais à vaincre sans périls on triomphe sans gloire.
Rycofwood

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu du dimanche 08 janvier 2012

Message  Bas-Tet le Lun 9 Jan - 10:38

Je remonte un war 30UM pour le GRB, il ne sera pas super stuffé comme vous devez vous en douter, mais, l'union faisant la force, si d'autres ont des perso 30 ou sont prêt à en remonter pour cela, nous devrions pouvoir, comme auparavant nous faisions, pouvoir tuer le boss du 30 et ouvrir les portails.
Pour ensuite reroll continuer.

J'ai une arme sympa sur le tank que je prendrais et je vais tâcher lapisser un peu (du 3 ou 4 je pense et duo) avec ce que j'ai ou aurais. Evidemment pas de lapissia à gogo mais bon, si jamais nous nous retrouvions dans la même situation qu'hier ce sera toujours mieux que rien.

J'espère que Iron pourra récupérer son UM.

Bas-Tet

Message  Iron le Lun 9 Jan - 11:40

petite reprise sur ryco mon Hunt UM 30 est .Ultra_Vomit. ^^
pas besoin de monter une masse de perso 30 pour le grb juste 2 a 3 dps car ce qui m'a mis dans la merde c'est de jouer 2 persos en meme temps et la concentration peux pas etre sur les 2 a fond donc voila mon erreur , en vouloir faire trop on se casse la figure ^^
comme le disait Ryco on a en perso guilde un tres bon tank 30 hm ROND ( lapissé 5 et duo avec des lapisias) et fin de semaine on aura un tres bon hunt Ishar grace a ses points pvp il a eu 135 points de plus en stats lvl 16 ^^ ( merci ishar pour ta longue patience au pvp 15 ) et vu qu'on monte Ishar j'aurais plus besoin de ma hunt donc je lui donnerais mon stuff
Donc prochain GRB faudra : 2 heal / ROND / Ishar et voir un autre DPS si il y a ,mais pas trop pour pas trop perdre de temps sur les rerols aussi ,comme ca on poura ouvrir a nouveau les portails

IRON

http://aros34.online.fr/GD/getImage.php?name=fabarm

Vaut mieux avoir Parkinson qu' Alzheimer car vaut mieux en renverser un petit peux que d'oublier de le boire ^^
Iron

Message  D3moniak_ le Lun 9 Jan - 12:16

Pas pu me connecter malheureusement hier soir mais je serais bien évidemment de la partie pour ce boss à chaque fois que je serais présent Smile
Je pense que je peux gérer seul comme heal ? Quoique pas sûr les hunts sont pas très résistants =S
Mais s'il y a un 2e heal je pourrais aussi dps en même tps car j'ai environ 200 int + (bijoux)

D3moniak_

Message  Rycofwood le Lun 9 Jan - 12:41

Mes excuses à Iron et Amel pour avoir confondus leurs persos ; ayant confondu le moment où Iron disait avoir perdu son UM et l'instant ou Shedissa quittait la guilde,arf je me fais vieux.
Pour en revenir au GRB il faut surtout 1 ou 2 persos qui tiennent la route mais aussi ne pas mobiliser trop de monde car notre retard serait trop important et notre classement dans le top 6 serait fortement compromis.
Rycofwood

Message  Bas-Tet le Lun 9 Jan - 13:42

Je monte le war uniquement pour le cas où.. si y a plutôt besoin d'un heal j'ai mon vendeur qui est lvl 10 et qui pourra être monté au lieu du war. Ceci uniquement si on se retrouve sans dps/heal au dernier moment.

Le war est UM (pour la rune lvl 29 ça le fait aussi), le heal est hm. Ce serait juste au cas où il y ait besoin d'aide pour Sylvanus au dernier moment afin d'éviter les reroll (surtout avec ma connection pourrie).

Ca ira ! Ca ira ! Very Happy

Bas-Tet

Message  EmmaPeal le Lun 9 Jan - 17:55

Helloo,

Dsl de n'être pas présent en ce moment. Je suis en train de changer de FAI, donc plus de net.
j'ai besoin d'une autorisation de mon agence immobilière pour faire passer un câble dans ma cage d'escalier, ce qui retarde mon inscription.
Cela me permet de faire une pitite pause 20-30 qui devenait à mon gout insupportable tellement la faune a changé (en mal).
A bientôt, tenez bon.
EmmaPeal

Message  Maxkiller le Lun 9 Jan - 18:10

Bonjour bonjour,

Désolé pour votre 25e place, c'est pour ça que je vais proposer mon aide :

Si vous avez besoin d'aide, je peux vous passer ce que j'ai sur mon compte (persos, argent, lapis, stuff, ... TOUT !). Mais, étant donner que j'ai désinstaller le jeu, et que je n'ai franchement pas envie perdre une journée ... je passerais mon compte (pseudo, MdP) à une personne qui le partagera si elle le souhaite.

Voila voila, c'est tout ce que je peut faire, @++ IF (In FoFo =P)

P.S: si vous pouviez répondre, et non pas ignorer mon post comme certaines fois ... Au pire dites que j'ai eu une mauvaise idée je ne me vexerais pas, mais au moins montrez moi que vous existez et que j'existe également =)

Maxkiller

Message  Bas-Tet le Lun 9 Jan - 18:17

C'est vraiment très gentil de ta part Max et navrée si certains de tes messages ont pu rester sans réponse.

Tu étais notre benjamin mais tu es une vraie grande personne ;o)

Bas-Tet

Message  Rycofwood le Lun 9 Jan - 18:40

Hello Max tu fais preuve d'un grand coeur je me souviens à l'époque tu jouais avec mes fils,mais la guilde n'a pas besoin
d'argent ou de stuff , d'ailleurs avec les comptes de gens qui ont quittés jamais je n'ai pris quoique ce soit et il en est de même pour les autres conseillers je pense.
Nous avons péché par faiblesse , tu prends toujours un coup de marteau sur les doigts si tu les laisses trainer, il nous fallait de gros bras forts pour le 20/30 mais les conseillers ayant passés la trentaine ne sont plus très lucides alors moi je ne t'en parle pas Evil or Very Mad
Mais on ne compte pas en rester là , en plus Emma va bien alors tout va bien.
Et puis vini, vidi, vici : Annibal a essayé de passer par les alpes ,nous on fera le cheval de Troie d’Ulysse.
Portes toi bien jeune ami!
Rycofwood

Message  Maxkiller le Mar 10 Jan - 15:49

Merci beaucoup, dites toujours si vous changez d'avis, j'ai vraiment laisser tomber shaiya, ça pourra toujours aider les petits nouveaux ! Je me rappelais quand j'étais nouveau, je galérais vraiment, mais comme j'ai eu des UM, j'ai des choses de bas level plutôt, disons, très bien pour moi et moins qu'acceptable pour vous =P
Voili Voulou, @++, portez vous bien tous autant que vous êtes, ceux que je connais (les euh ... personnes un peu âges =P) et ceux que je connais pas (les jeunots de mon âge ou un peu plus vieux =P)

Maxkiller

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut