MINI CONSEIL DU 1 ER JANVIER 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MINI CONSEIL DU 1 ER JANVIER 2012

Message  Rycofwood le Lun 2 Jan - 11:14

Conseillers présents : aheli / iron / daimon / ryc

TOUT LES CONSEILLERS VOUS SOUHAITENT UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE SANTE RICHESSE ET AMOUR

Grb : on aurait pu dire les 12 salopards ou de l'or pour les braves.
Nous avons vaillamment défendu notre guilde malheureusement nous avons perdu notre belle 3 eme place mais nous
avons réussi à nous glisser à la 5 eme place avec 36850 points .Vous aurez encore le droit à votre ration de potion
magique.
Recrutement : Nous avons décidé de recruter mattfour bien que le recrutement soit partiellement fermé et que nous avons
eu un départ sur la pointe des pieds de Kase n'a t-il pas trouvé sa place ?

Petite mention sur le forum il est regrettable que certains guildoux ne s'interessent meme pas au forum si l'on prend l'exemple de Kase inscription fin octobre et dernière connexion sur le forum le 10 novembre donc pas étonnant que des membres ne s’intègrent pas bien à la guilde .Il serait souhaitable que certains guildoux reviennent un peu aussi sur la charte
de la guilde c'est à dire politesse et respect de l'autre malgré la flopée de cons que l'on puissent rencontrer.
Il serait souhaitable aussi que les guildoux ne revendent pas des items pour les pièces de guilde malgré que chacun soit libre de vendre ce qu'il veut.
A ce sujet je continue à acheter des pièces pour la guilde mais on ne rendra ces pièces qu'au moment où l'on aura une réponse d'aeria au sujet de la comptabilisation des pièces pendant le GRB ,à ce jour l'on redonne celles gagnées pendant le grb qui suffisent pour l'entretien de la maison de guilde.

Quand la guilde aura retrouvé tous ses conseillers on prendra une décision au sujet du recrutement pour sa réouverture officielle.
Les gros levels n'oubliez pas de vous préparer pour l'event créature dès sa sortie afin de savoir vos disponibilités.

Rycofwood

Revenir en haut Aller en bas

Re: MINI CONSEIL DU 1 ER JANVIER 2012

Message  Maxkiller le Mar 3 Jan - 16:49

Bon bah vous avez l'air de bien tourner depuis que je suis partis =)

Juste pour savoir sinon, le recrutement est il vraiment fermé ou vous dites ça juste pour le fun ? 2 nouveaux pendant le recrutement fermé ...

Tout ce que j'ai a dire ... a Non ... BONNE ANNEE 2012 ... même si la fin du monde approche a grand pas =P

Voila @++ IF (In Fofo =P)
Bon jeu a tous =)

P.S: Vite vite je vais bosser, je suis sur le fofo depuis pas mal de temps pour prendre de vos nouvelles ^^

Maxkiller

Message  daimon-hieros le Mar 3 Jan - 16:58

Bonne année max

Oui le recrutement est fermé, alors tu me diras pourquoi encore prendre des joueurs.

Explications:

la 1ere exception vient du faite que la postulation était très bien tournée et méritante.

La seconde, on part du principe -1/+1 Kase est parti, -1 donc l'on a recruté un joueur avec qui plusieurs guildoux avaient joués

et puis ne nous voilons pas la face, derrière cette gande image du conseil de despote et de tyran, les conseillers sont au fond d'eux de grand bisounours.

oups fallait peu etre pas le dire

daimon Evil or Very Mad
daimon-hieros

Message  Maxkiller le Jeu 5 Jan - 17:28

LOL

Tout s'explique, merci =)
Juste comme sa, si quelqu'un l'a mal pris, je ne voulais pas offenser, mais connaitre la réponses =)
Encore merci Daimon =)

Voila @++ IF (In Fofo =P)

Maxkiller

Message  D3moniak_ le Jeu 5 Jan - 20:28

Et à propos on sait toujours pas pourquoi kase est parti ... ?

D3moniak_

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut