Mini compte rendu du conseil du 25 décembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mini compte rendu du conseil du 25 décembre 2011

Message  daimon-hieros le Lun 26 Déc - 10:36

Mini conseil du 25 décembre 2011

Conseillers présent: Aheli, Iron, Daimon-hieros

Tout d'abord, JOYEUSES FÊTES A TOUS LES HORDIENS ET HORDIENNES!!!!

GRB :

Félicitation grâce à vous la horde est encore sur le podium et vous avez offert pour ce jour de fêtes à notre belle guilde une très belle 2ème place. Encore bravo à tous les Hordiens(nes)

La récolte des pièces d'étain: plus de 2000 pièces ont était récoltées mais toutes non pas étaient comptabilisées (explication de suite).

Les pièces d'étain : suite à quelques discutions avec les hordiens, beaucoup se demandent à quoi elles servent pour le GRB puisque visiblement elle n'influence pas le résultat, j'ai fais un ticket et le service d'Area m'a demandé de screenner tout celà afin de bien étudier ce qui se passe puis d'envoyer le tout aux éditeurs. D'où le faite que je n'ai pas voulu des pièces de l'entrepot et pas compté à la pièce près le total.
Voilà j'attend la réponse du service d'area.

Vie de guilde :

ARM à quitté notre guilde. Nous lui souhaitons une bonne continuation.

Event la horde de créature, je contacterais "nos sélectionnés dans la semaine" et go inscription.

Fin du mini CR.

Voili voilo et encore félicitation à tous ceux qui font de la horde une guilde où il fait bon jouer.

Daimon.
daimon-hieros

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mini compte rendu du conseil du 25 décembre 2011

Message  daimon-hieros le Mar 27 Déc - 12:17

Suivi du ticket à Area Game.

Après ticket, explications et screen's j'ai eu une réponse du service d'Aréa et ils sont d'accord qu'il y a un soucis, au niveau du compte des pièces etc...

Leur réponse:

Bonjour hieros80, Vous nous avez contactés au sujet de votre classement GRB. Nous vous remercions pour toutes ces informations vraiment très précieuses, et notamment pour avoir pris le temps de prendre toutes ces captures d'écran pendant le GRB (alors que vous étiez en sous-nombre avec les fêtes, et que le GRB demande de la concentration et un bon travail d'équipe). Il semble effectivement qu'il y ait un problème dans le calcul final des points de guilde, et que cela ne corresponde pas aux informations que les développeurs nous ont fourni. Nous allons donc faire suivre toutes ces informations à Choi Rock via un rapport de bug pour que les développeurs puissent analyser tout cela en détail. Nous avons placé dans votre banque un Sertisseur Opérateur, un Porte-Bonheur du Forgeron et un Lapisia de Pouvoir de Syeeric ainsi qu'un Lapisia de Défense de Syeeric pour vous remercier de l'aide que vous nous avez apporté en nous fournissant des informations complètes et pertinentes concernant le GRB. Si vous avez des questions ou un autre souci, n'hésitez pas à nous contacter ! Cordialement, Support Communauté Shaiya FR Consultez l'état d'avancement du traitement de votre ticket à : http://www.aeriagames.com/contact/tickets

Enfin ils plublirons dès qu'ils auront eu une réponse, un message dans les news et dans le guide des guildes (avec je l'espère la bonne formule).

Voilà donc en attendant les news, il serait bien je pense de continuer comme d'habitude et de garder toutes nos petites pièces bien au chaud dans l'entrepot. Vous aurez pu lire aussi qu'ils m'ont fait un jolie petit cadeau comme quoi^^.

Voili voilo

Daimon. Twisted Evil

daimon-hieros

Message  Mikeline le Lun 2 Jan - 8:49

Ils achètent ton silence Daimon !!!

De toutes façons, ils sont déjà partout...
Ils vont tous nous retrouver !
Quoi, ils ont déjà là ?
Vite, je dois fuir !

Mikeline
En Cavale
Mikeline

Message  daimon-hieros le Lun 2 Jan - 9:32

Tu penses que c'est ça?

Alors je dois être naif de croire que c'était un petit geste de leur part et qu'ils vont faire les démarches nécessaires.

Nous verrons, je patiente encore quelques temps avant de faire une relance.

En espérant que tu es tord sur ce coup^^.
daimon-hieros

Message  Mikeline le Mar 3 Jan - 9:05

Non, je ne pense pas vraiment qu'ils cherchaient à t'acheter, c'était plus pour la touche d'humour santa santa

Et puis comme visiblement les équipes de GM ont bien changées, je n'ai aucune idée de ce que valent les actuels, ils sont peut-être très bien ! Ceux de l'époque où je jouais étaient.... pas du genre à faire des cadeaux on dira, et adepte de la réponse automatique, alors que là, t'as eu droit à un message personnalisé et tout !

Par contre, peut être avaient-ils réparé entre temps et c'est de nouveau cassé, ou peut-être pas, mais de mon temps, y avait déjà plein de micmacs (Mike-Mach ?) sur les calculs de points du GRB, et personne, GM compris, n'avait d'idée de ce qu'il se passait vraiment.
C'était le tout début du GRB en FR, et ils avaient annoncés que pleins de trucs compteraient, genre le nombre de participants au GRB, ou le nombre de nouveaux inscrits dans la semaine dans la Guilde, alors qu'au final, ca ne changeait rien du tout...

Dommage, moi j'avais déjà prévu une campagne de création en masse de comptes-mules, pour guilder chaque semaine et participer à moults au GRB, puis ca avait été abandonné, car pas hyper fair play, et de toutes façons mes premiers tests avaient montrés que ca n'avait au final aucune influence...
Et le ticket résultant aux GMs m'avait montré qu'ils n'avait aucune idée, ni aucun contrôle sur ce qu'il se passait durant le GRB, et que seuls les coréens savaient ce qu'ils y avaient mis, quand ils voulaient bien le dire... Ca a rapidement été classé sans-suite...

Mais bon, je radote, je radote, que voulez-vous, c'est la période de l'année qui est propice à ça !
Bonne année et meilleurs voeux à toute La Horde,
Et bisous à tous ceux que j'ai connu (et même à ceux que j'ai pas eu le plaisir de connaître IG, si ils acceptent les bisous des étrangers Wink)

Tata Mikeline
Mikeline

Message  Bas-Tet le Mar 3 Jan - 9:58

Bonne année aussi Mikeline ;o)

Le classement GRB sera toujours une grand nébuleuse quant aux pièces d'étain.

Bas-Tet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut