La Horde de Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Postulation

+2
D3moniak_
Xyriak
6 participants

Aller en bas

Postulation Empty Postulation

Message  Xyriak Jeu 15 Déc - 22:01

Bien le bonjour ou Postulation 510521 !

J'ai pu voir que le recrutement au sein de La Horde à été suspendu depuis le 05 décembre, mais je me permet de vous faire part de ma candidature dans l'attente de la réouverture.

Qui suis-je ?

Je me nomme Valentin, j'ai 24 ans et je viens d'Alsace (pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, sachez une chose : c'est une région connue pour son excellent vin Postulation 93490 ) J'ai fais des études dans l'agroalimentaire, mais j'ai abandonné cette voie pour me consacrer pleinement dans le vaste monde des fleurs. Hé oui il c'est avéré que j'étais plus doué dans l'art floral que dans la fabrication de ce que vous avez mangé dernièrement Postulation 504148

Mon histoire dans Shaiya

J'ai démarré l'aventure il y a maintenant 3 ans. Je suis un inconditionnel des Vails et notamment de la valeureuse classe des Assassins Postulation 183709 . En effet j'en possède deux. J'ai commencé avec un Sin HM que j'ai monté jusqu'au lvl 57, puis une fois que je le maîtrisais bien, je l'ai mis en retraite pour démarrer un Sin UM qui est maintenant lvl 59. C'est devenu mon personnage principal, et se nomme _Xyriak_

A mes tous débuts, avant de commencer à me guilder, j'ai joué pendant 1 an en solo afin de connaitre par moi même le fonctionnement du jeu. Ensuite j'ai décidé de me sociabiliser Postulation 633851 et j'ai intégré les Apôtres du Mal, ma 1ère guilde.
A l'époque les HL des ADM ont fusionnés avec les Quasar Impéria. Ainsi donc j'ai rejoins les QI. J'y suis resté pendant 1 an et demi. Par faute de désaccords sur certains critères au sein des QI, j'ai décidé de reprendre mon baluchon et de reprendre la route...C'est ainsi qu'à été crée Les Combattants, guilde née avec les ressortissants des QI. Ce fut donc ma 3ème guilde.
A ce jour, je n'y suis plus car trop axé sur des moyens de communication externe (TS notamment). Elle ne répondait donc plus à mes attentes.
Et aujourd'hui me voilà.

Quelles sont mes motivations et pourquoi La Horde ?

Ce que je recherche au sein d'une guilde c'est tout d'abord une façon de m'épanouir. Une entraide raisonnée mêlée de bonne humeur et de respect de l'autre font partis de mes convictions. Mon but et de donner le meilleur de moi-même afin de pouvoir aider. Je déteste les joueurs qui ne jure que par leur stuffs et leur grosse fortune. Evidemment on est toujours fière d'être bien équipé mais pas de dévaloriser ceux ou celles qui galèrent pour se stuffer correctement.
Tout au long des mes aventures, j'ai pu côtoyer des membres de La Horde et j'ai été agréablement surpris par leur bonne humeur et leur sens du jeu.
Le fait de postuler via le forum prouve que vous avez des critères de sélections rigoureuses, qui effacent donc tous risques de pollution au sein de la Guilde.
Voilà pourquoi j'aimerais intégrer La Horde, pour votre sérieux et votre bonne humeur !

Il me reste donc plus qu'à attendre et espérer avoir l'honneur de vous rejoindre Smile Je vous remercie d'avance pour votre attention.

Amicalement,
Valentin alias Xyriak











Xyriak
Xyriak

Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  D3moniak_ Ven 16 Déc - 11:28

Je ne sais pas ce qu'en pense le conseil et combien de temps devait durer la clôture du recrutement mais en tout cas très très belle candidature ! Smile

Tu m'as l'air d'être un joueur agréable et plein de bon sens !

A une prochaine fois IG peut être ;-)

D3moniak_

Messages : 203
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty coucou poto

Message  breizhaxel Ven 16 Déc - 16:39

j espère avoir la chance de rejouer avec toi comme je te connais maintenant depuis un bon moment et le faite qu on ai étés dans la même team les quasar imperia très très bel postulation je te souhaite bonne chance pour ta candidature a plus tard valentin

breizhaxel

Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Rycofwood Sam 17 Déc - 9:33

Comme tu as pu le voir le recrutement est fermé mais quand je vois qu'un joueur prend la peine de faire une demande aussi compléte et aussi bien tournée que la tienne çà ne peut qu'attirer mon attention.
Le conseil se réuni tous les dimanches soirs après le Grb et il se peut qu'on accepte une demande exceptionnelle étant donné que tu as une candidature assez intéressante et qui ressemble à notre état d'esprit.
Merci de patienter .
Rycofwood
Rycofwood

Messages : 159
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 61
Localisation : la seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Raphael Sam 17 Déc - 9:57

Bonjour a toi,

Je suis tout a fait d'accord avec toi Ryc.

Vu le temps que Xyriak a passé a écrire ce texte autant sur la forme que le contenu (et l'esprit dans lequel il a écrit ce texte), cela mérite que le conseille analyse cette demande.

En tous cas, cela fait plaisir de croiser des gens qui savent encore parler correctement dans ce jeu. En effet, les potos kikoulol kikitoudur c'est pas trop ma tasse de thé.

Donc patiente un peu collègue sin ...

Au plaisir de te rencontrer IG

Rapha

PS : Joli avatar aussi



Raphael
Raphael

Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Fiat Lux Mar 3 Jan - 12:23

Excellente candidature, t'as géré.
Smile

Fiat Lux

Messages : 110
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum